dans

Mercato : Pastore explique pourquoi il n’a pas pu revenir en Ligue 1

Pastore toujours dans le dur.

Pastore n'a pas pu retrouver la Ligue 1 l'été dernier (iconsport)
Pastore n'a pas pu retrouver la Ligue 1 l'été dernier (iconsport)

Lors d’une récente interview accordée à RMC Sport, l’ancien joueur du PSG Javier Pastore s’est exprimé sur les rumeurs l’envoyant en Ligue 1 l’été dernier. Plus

Après un passage difficile du côté de la Roma, Javier Pastore a décidé de rejoindre Elche l’été dernier. Suivi par plusieurs clubs en Europe, dont en Ligue 1, l’Argentin n’a pas vraiment eu l’embarras du choix puisque les clubs intéressés sont rarement allés très loin dans les discussions. La raison ? Sa forme physique.

Pastore toujours aussi fragile

Depuis de nombreuses années maintenant, Javier Pastore peine à trouver un physique acceptable pour jouer au haut niveau. Doté pourtant d’un véritable talent, « El Flaco » n’arrive pas à se débarrasser de ses pépins physiques, ce qui l’empêche d’avoir une carrière digne de ce nom. Pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 l’été dernier dont l’OL, Nice ou même l’AS Monaco, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’a pas pu retrouver la France justement à cause de ses problèmes physiques. C’est ce qu’il a expliqué lors d’une interview accordée à RMC Sport.

“On a parlé avec beaucoup d’équipes en France, mais j’ai pensé que la meilleure solution était de venir à Elche. Je vais avoir la chance de jouer beaucoup plus de minutes. C’est la chose la plus importante pour moi maintenant. Beaucoup de clubs ont parlé à mon agent, je ne sais pas ce qu’ils ont demandé. Ils ont dû parler une ou deux fois seulement. C’était difficile pour un club de me prendre, je n’ai pas joué depuis deux ans. Les clubs ne savaient pas où j’en suis. C’était compliqué de négocier dans cette situation”

Javier Pastore a rencontré des difficultés à la Roma (iconsport)
Javier Pastore a rencontré des difficultés à la Roma (iconsport)

Il reste dans la mémoire des supporters du PSG

Aujourd’hui, Javier Pastore évolue sous les couleurs de Elche, en Liga. Il a pour le moment disputé seulement trois rencontres pour aucun but et aucune passe décisive. Une situation compliquée pour le joueur de 32 ans qui dispose pourtant d’un vrai talent. Et malgré sa présence limitée, son passage au Paris Saint-Germain aura marqué les supporters parisiens.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires