dans

Mercato : offre de West Ham pour une cible majeure du PSG

Une piste s’éloigne pour Paris.

Scamacca s'éloigne du PSG (iconsport)
Scamacca s'éloigne du PSG (iconsport)

West Ham aurait récemment formulé une nouvelle offre pour l’attaquant Gianluca Scamacca. Pisté depuis un moment par le PSG, l’Italien pourrait filer en Premier League Plus

Scamacca proche d’échapper au PSG

Pour renforcer son attaque, le PSG a décidé de passer à l’action lors de ce mercato estival. Après avoir recruté Hugo Ekitike, le club de la capitale a tout donné pour essayer de s’attirer les services de l’attaquant italien Gianluca Scamacca. Malheureusement pour Paris, l’actuel joueur de Sassulo pourrait finir à West Ham.

Selon les toutes dernières informations de Sky Sport Italia, le club anglais aurait récemment fait une nouvelle offre à Sassuolo. Après avoir proposé environ 30 millions d’euros, les Hammers auraient déposé sur la table une nouvelle proposition de 35 millions d’euros. Une somme qui ne correspond pas encore aux attentes du club italien. Les dirigeants ne demanderaient pas moins de 45 millions d’euros, soit une somme jugée un peu trop importante pour le joueur.

West Ham a de l’avance

Le PSG temporise pour Scamacca.
Le PSG temporise pour Scamacca. (Icon Sport)

Il manque donc 10 millions d’euros pour que West Ham puisse recruter Gianluca Scamacca. Le média italien pense croire que l’affaire pourrait très prochainement se régler. Le PSG, intéressé par le joueur depuis plusieurs semaines, ne compterait pas faire de folies. Les dirigeants parisiens préfèrent temporiser, voir comment les choses évoluent. Pour autant, malgré l’avance de West Ham, Paris n’a pas abandonné cette piste. Tout reste jouable même si, Giovanni Carnevali, le président de Sassuolo, indiquait récemment n’avoir aucune nouvelle de Paris.

Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la situation de l’attaquant Gianluca Scamacca. Pour le moment, West Ham a de l’avance et le PSG ne compte pas faire de folies. Et après avoir recruté Hugo Ekitike sous forme de prêt avec option d’achat, Paris s’activerait actuellement sur la piste menant à Nordi Mukiele, défenseur international français de Leipzig.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluca Scamacca
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires