dans

Mercato : Nordin quitte l’ASSE et retrouve (déjà) la Ligue 1

L’attaquant signe au Montpellier HSC.

Arnaud Nordin s'engage avec le MHSC.
Arnaud Nordin s'engage avec le MHSC. (Icon Sport)

La Ligue 1 sera quitté pour une courte durée. Le désormais ancien Stéphanois Arnaud Nordin vient de s'engager avec le MHSC. La durée du contrat n'a cependant pas été précisée. Plus

Arnaud Nordin reste en Ligue 1

Après une saison pleine de désillusions avec l’AS Saint-Etienne, Arnaud Nordin et son équipe ont quitté la Ligue 1. La double confrontation face à l’AJ Auxerre n’a pas permis aux Stéphanois de se sortir de ce pétrin dans lequel ils s’étaient embarqués. Tout n’est pas nécessairement perdu pour tout le monde. En effet, l’attaquant Arnaud Nordin a déjà trouvé un nouveau club pour rebondir la saison prochaine.

Ce lundi 13 juin, le Montpellier HSC a officialisé l’arrivée d’Arnaud Nordin dans son rang pour la saison prochaine. Quelques jours avant son 24ᵉ anniversaire, l’attaquant s’offre un nouveau défi. Formé à l’AS Saint-Etienne, il débute en pro en 2016 à l’âge de 18 ans. Il est par la suite prêté à l’AS Nancy-Lorraine où il jouera 30 matchs et inscrira 6 buts.

Nordin est montpelliérain

« Les fidèles supporters montpelliérains n’ont sans doute pas oublié son but contre le MHSC le 5 février dernier… C’était contre l’AS Saint-Étienne à Geoffroy Guichard. Cinq mois plus tard, Arnaud Nordin s’apprête à changer de camp et à enfiler le maillot du club pailladin, dont il est devenu aujourd’hui la seconde recrue estivale 2022 » écrit le MHSC dans son communiqué. Le Stéphanois devient donc la deuxième recrue de ce mercato estival.

Arnaud Nordin face à l'Olympique Lyonnais.
Arnaud Nordin face à l’Olympique Lyonnais. (Icon Sport)

Comme indiqué dans le communiqué, Arnaud Nordin possède de nombreuses qualités. Il connaît bien la Ligue 1, « son profil de joueur technique, rapide et percutant, capable de jouer sur un côté ou en position de 2ème attaquant en fait aussi un atout précieux par sa polyvalence. » Libre de tout contrat, le MHSC récupère alors le Stéphanois. Le club précise également qu’il portera désormais le numéro 7, mais n’informe pas concernant la durée de son contrat.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Montpellier (HSC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaud Nordin
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires