dans

Mercato : Nice lorgne sur une pépite de Man United

Une véritable pépite bientôt en Ligue 1 ?

Amad Diallo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)
Amad Diallo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

Victime d'une véritable pénurie offensive, Nice espère vivement recruter un voire plusieurs attaquants en cette fin de mercato estival. Considéré comme l'un des grands talents de demain à Man United, Amad Diallo est pisté par les Aiglons. Plus

Nice cherche attaquants désespérément

Si l’on excepte l’indiscutable Andy Delort et Amine Gouiri, l’attaque de l’OGC Nice n’a pas franchement fière allure à une dizaine de jours de la fin du mercato estival. Alors que l’international danois Kasper Dolberg n’est pas certain de faire de vieux os aux abord de la Promenade des Anglais, le nouveau coach des Aiglons, Lucien Favre, est plus que jamais en quête de forces vives. C’est en ce sens que le Gym aurait pris des renseignements sur Nicolas Pépé, l’ex-buteur de Lille, dans le dur du côté d’Arsenal. En parallèle, les dirigeants niçois aimeraient réaliser un joli coup en dénichant Amad Diallo, l’un des grands talents de Manchester United.

Amad Diallo avec le maillot de Manchester United (Icon Sport)
Amad Diallo avec le maillot de Manchester United (Icon Sport)

Diallo, crack de Manchester United, dans le viseur

Comme l’expliquent nos confrères de chez RMC Sport ces dernières heures, l’OGC Nice lorgne sur Amad Diallo. L’ailier international ivoirien (3 sélections, 1 but) de 20 ans est sous contrat jusqu’en 2025 avec les Red Devils. Ces derniers mois, le natif d’Abidjan a réalisé un prêt plutôt remarqué chez les Glasgow Rangers. Pour rappel, MU avait déboursé plus de 21 millions d’euros en janvier 2021 pour le faire venir en provenance de l’Atalanta Bergame.

C’est dire si les dirigeants mancuniens croient au potentiel d’Amad Diallo. Nice l’a bien compris, recruter un tel crack avec un énorme potentiel aurait tout de la bonne affaire. Les Aiglons aimeraient s’offrir définitivement le jeune Ivoirien, quand Manchester United serait ouvert à un nouveau prêt. Auteur d’une petite dizaine de matches professionnels avec MU depuis son arrivée en Angleterre, Diallo sait qu’un nouvel exil est conseillé sinon indispensable pour progresser. Et qu’on se le dise, l’idée de voir débarquer un tel joyau en Ligue 1 a de quoi séduire.

Personne(s) lié(s) à cet article : Amad Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires