dans

Mercato : Nice se penche sur une ancienne star du PSG !

Un retour en Ligue 1 ?

Et si Edinson Cavani revenait finalement en Ligue 1 ? (Iconsport)
Et si Edinson Cavani revenait finalement en Ligue 1 ? (Iconsport)

L'avenir d'Edinson Cavani reste encore à écrire et l'identité de son prochain club n'est pas encore connue. Cependant, Nice semble beaucoup s'intéresser à l'ancien parisien. Plus

Cavani cherche à se relancer

Depuis ce jeudi 30 juin 2022, Edinson Cavani n’est plus un joueur de Manchester United. Le club anglais a choisi de ne pas prolonger son contrat après une saison à oublier. En effet, l’Uruguayen n’a pas vraiment eu l’opportunité de s’exprimer puisqu’il n’a disputé que 908 minutes de jeu avec les Red Devils. Il n’a ainsi marqué qu’à deux reprises, pour un total de 13 petits buts après ses deux tristes années sous les couleurs mancuniennes. À 35 ans, l’attaquant va tout de même avoir une chance de se relancer…

Retourner en France ne serait pas une priorité pour Cavani (Iconsport)
Retourner en France ne serait pas une priorité pour Cavani (Iconsport)

Ainsi, plusieurs clubs ont déjà fait preuve de leur intérêt pour l’ancien joueur du PSG. Cavani serait actuellement ciblé par quatre écuries espagnoles. Dans cette liste, on trouve les noms de l’Atlético Madrid mais aussi de Villareal, Valence et du FC Séville. Son avenir pourrait aussi s’écrire en Serie A avec la Salernitana. Il évoluerait alors aux côtés d’un certain Frank Ribéry. Comme d’habitude, inutile de faire des plans sur la comète puisque rien n’a pour l’instant été signé. Surtout qu’une nouvelle piste pointe à l’horizon !

Pour recroiser la route de Paris ?

D’après le journal Nice-Matin, les Aiglons aimeraient s’offrir les services de Cavani cet été. Une hypothèse plutôt pertinente lorsqu’on sait que l’OGC Nice a déjà pêché de belles prises par le passé. On pense par exemple à Mario Balotelli ou encore à Ben Arfa. Pour l’instant, il ne s’agirait que d’une réflexion de la part du club français. Aucune offre n’a été formulée et reste à voir si le principal intéressé compte réellement revenir en Ligue 1. Car selon les derniers éléments, un retour en France n’entrerait pas dans les priorités du joueur.

Ce serait quoi qu’il en soit une recrue symbolique et de grande qualité pour Nice. Car si cette rumeur se concrétisait, Edinson Cavani se retrouverait confronté à son ancien club, le PSG, dès la saison prochaine. Au cours de ses sept années au sein de la capitale, El Matador a marqué 200 buts toutes compétitions confondues. C’est tout simplement une vraie légende pour les supporters parisiens. On peut donc se demander si un transfert à Nice est en ce sens vraiment logique…

Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires