Icardi, comme un poisson dans l'eau en Turquie
D'abord prêté puis vendu par le Paris Saint-Germain, Mauro Icardi n'a pas tardé à se faire un nom du côté de Galatasaray. Cette saison encore, l'attaquant international argentin de 31 ans compile 23 buts et 11 passes décisives. Ce qui permet à son club de dominer, avec Fenerbahçe, le Championnat de Turquie de la tête et des épaules. Et après ? Sous contrat jusqu'en 2026, Icardi pourrait rester à l'occasion du prochain mercato estival. Ou bien rejoindre un certain Neymar Junior en Arabie saoudite.
- À lire également : Süperlig : Icardi blessé au visage, Dzeko tacle sévèrement l’Argentin
Direction l'Arabie saoudite avec Neymar ?
Actuellement convalescent, Neymar Junior a un contrat à honorer à Al-Hilal et devrait rester en Arabie saoudite cet été. Et ce, même si son nom est évoqué au FC Barcelone. La star brésilienne pourrait retrouver son ancien coéquipier au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi. Selon la presse turque, le club saoudien ferait le forcing pour mettre la main sur l'attaquant.
- À lire également : Real Madrid, Mercato : Ancelotti répond à la rumeur Icardi
Comme vous pouvez vous en douter, l'écurie de Saudi Pro League serait prête à faire une "offre XXL" au joueur comme à Galatasaray. Suffisant pour contenter tout le monde ? Assurément, l'ancien du Barça va devoir faire un choix. Avant une participation à la prochaine Ligue des champions en ligne de mire. Ou une rémunération XXL lui assurant une fin de carrière fort lucrative. Sacré dilemme.