dans

Mercato : Nantes confirme un bon de sortie pour ses cracks !

Le FC Nantes va-t-il à conserver ses joueurs ?

Lafont, Blas et Simon ont un bon de sortie.
Lafont, Blas et Simon ont un bon de sortie. (Icon Sport)

Ludovic Blas, Moses Simon et Alban Lafont ont tous les trois un bon de sortie pour cet été. D'ailleurs, l'un d'entre eux compte bien profiter de cet avantage. Plus

Blas, Simon et Lafont peuvent partir

Durant leur conférence de presse, Antoine Kombouaré Franck Kita ont confirmé que Ludovic Blas, Moses Simon et Alban Lafont avaient tous les droits à un bon de sortie, cet été. Les trois joueurs se sont illustrés cette saison avec Nantes et ont été récompensés par un trophée en Coupe de France. Après cette belle saison, ces trois cadres auront donc la possibilité de rejoindre un autre club cet été s’ils le désirent.

Les Canaries ont remporté la Coupe de France cette saison.
Les Canaries ont remporté la Coupe de France cette saison. (Icon Sport)

« S’ils sont là avec nous, ils feront partie de l’effectif et on travaillera avec eux. »

Antoine Kombouaré

« Ils ont un bon de sortie, c’est très clair, commence Antoine Kombouaré. Après, c’est en fonction des offres qu’ils vont avoir. S’ils ont des offres qui leur conviennent et qui conviennent au club, ils partiront. Nous, on sera très content et on travaillera pour les remplacer. » D’ailleurs, le coach du FC Nantes a tenu à apporter quelques précisions sur la situation du gardien Alban Lafont : « Il est très heureux chez nous. Pour moi, il est parti pour rester. Mais le mercato finit le 1er septembre… »

Partis pour rester ?

Alors que le FC Nantes se prépare à disputer la Ligue Europa la saison prochaine, le club s’attend également à perdre quelques joueurs. Franck Kita, directeur général délégué du club, le sait : il sera difficile de retenir Lafont, Simon et Blas si des offres satisfaisantes se glissent dans leurs boîtes aux lettres. « Des offres ? Ça fait partie des coulisses du mercato, je ne peux pas trop en parler. Je peux juste vous dire qu’ils sont là aujourd’hui », déclare Franck Kita.

Moses Simon aurait par ailleurs déjà trouvé un accord avec l’OGC Nice. L’attaquant pourrait rejoindre les Aiglons dans les prochains jours. Le FC Nantes devrait donc composer sans le Nigérian la saison prochaine. Une lourde perte pour les Canaries.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Alban Lafont, Moses Simon
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires