dans

Mercato : Maxence Caqueret va encore prolonger avec l’OL

l’OL blinde sa pépite !

Maxence Caqueret, nouvelle tête d'affiche du futur projet de l'OL ? Icon Sport
Maxence Caqueret, nouvelle tête d'affiche du futur projet de l'OL ? Icon Sport

Maxence Caqueret devrait encore rempiler avec l'OL. Selon l'Équipe, le joueur aurait prolongé son contrat dans le Rhône jusqu'en 2027. Plus

Caqueret bientôt lié à l’OL jusqu’en 2027

Durant ce mercato estival, l’Olympique Lyonnais a décidé de mettre les bouchées doubles afin de ne plus revivre la déception de la saison passée. S’il a déjà enregistré les retours d’Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso, l’OL veille aussi à préserver ses pépites. C’est le cas de Maxence Caqueret, le milieu de terrain va prolonger d’une année supplémentaire selon L’Equipe jusqu’en 2027.

Maxence Caqueret, le diamant à polir de l'effectif de l'Olympique Lyonnais. Icon Sport
Maxence Caqueret, le diamant à polir de l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Icon Sport

Pour rappel, il y a deux mois seulement, les deux parties s’étaient entendues sur une prolongation jusqu’en 2026. La raison est simple, en France, la durée maximum des contrats professionnels est de 5 ans. Les deux parties devraient officialiser cette prolongation la semaine prochaine.

La pierre angulaire du projet Lyonnais ?

Durant cette saison décevante sur le plan sportif pour l’Olympique Lyonnais, Maxence Caqueret a toujours su répondre présent. Essentiel dans le l’entre jeu Lyonnais, le natif de Vénissieux a suscité beaucoup d’intérêt auprès de grands clubs européens. À 22 ans, le milieu de terrain français reçoit déjà les éloges de son entraîneur Petr Bosz. « Est-il un leader ? D’abord, c’est un exemple sur le terrain. Il travaille toujours, il donne le bon exemple, il n’est jamais négatif quand un joueur perd un ballon, il est toujours là. Est-il un futur capitaine ? Peut-être… » s’est exprimé l’entraîneur lyonnais.

Le joueur, lui, ne court pas après le capitanat, mais ne cache pas vouloir devenir un cadre et un taulier indiscutable. « Je vais tout faire pour être ce cadre du vestiaire, un porte-parole et un taulier de l’équipe » a affirmé le milieu de terrain.

De retour à l’OL après avoir quitté le club en 2017, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso pourrait ainsi découvrir un nouveau leader de vestiaire dans le club du Rhône dès la saison prochaine.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Maxence Caqueret
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires