dans

Mercato : Mauricio Pochettino peut-il snober l’OGC Nice ?

PRoblème d’envergure ?

Mauricio Pochettino ne devrait pas signer à Nice (Icon Sport)
Mauricio Pochettino ne devrait pas signer à Nice (Icon Sport)

Alors qu'il ne souhaite pas poursuivre leur collaboration avec Lucien Favre, les dirigeants de l'OGC Nice sont activement en quête d'un nouvel entraîneur. Qui ne devrait pas être Mauricio Pochettino. Plus

La fin est proche pour Lucien Favre

Cet été, l’OGC Nice a tenté le coup du comeback en faisant revenir Lucien Favre sur son banc. Hélas, après une première expérience intéressante, ce second jet n’est pas franchement une réussite. Les Aiglons ne sont que treizièmes de Ligue 1 avec seulement 2 victoires et déjà 4 défaites au compteur, le tout en l’espace de huit journées. Avec, en prime, l’avant-dernière attaque du championnat (5 buts marqués). C’est pourquoi le Gym devrait vite se tourner vers un nouveau coach. Et ce alors que la piste Mauricio Pochettino a sérieusement pris du plomb dans l’aile.

Mauricio Pochettino ne devrait pas rejoindre Nice (Icon Sport)
Mauricio Pochettino ne devrait pas rejoindre Nice (Icon Sport)

Mauricio Pochettino vise plus grand

Selon RMC Sport, une entrevue entre Lucien Favre et le directeur des sports d’Ineos, Dave Brailsford, est au programme de ce jeudi 22 septembre 2022. Autant dire que le départ du technicien suisse devrait être évoqué. En parallèle, Foot Mercato révèle que son remplaçant ne devrait pas être Mauricio Pochettino. En effet, l’ancien coach du Paris Saint-Germain serait en quête d’un challenge d’une autre dimension.

Longtemps évoqué du côté de Manchester United ces derniers mois, l’Argentin ne dispose pas, à l’heure actuelle, de très nombreuses pistes. Fera-t-il son retour en Premier League anglaise dans un futur proche ? Pour l’heure, rien n’est moins sûr. Nice, lui, songerait à Scott Parker, ancien entraîneur de Bournemouth, libre depuis son départ cet été. L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Tottenham et de l’équipe d’Angleterre sera-t-il l’heureux élu ? Une chose est certaine, le pensionnaire de l’Allianz Riviera aurait bien besoin d’un électrochoc avant de se déplacer au Parc des Princes afin d’y défier le Paris Saint-Germain le 1er octobre prochain.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires