Mats Hummels, un champion du monde au chômage
Finaliste de la dernière Ligue des champions, Mats Hummels, 35 ans, a prouvé qu'il en avait encore sous le pied. Pourtant, le défenseur central champion du monde a vécu un été particulièrement mouvementé. D'abord, il a quitté son club du Borussia Dortmund. Ensuite, il n'a pas été sélectionné avec l'Allemagne pour disputer l'Euro 2024 à la maison. Deux choix forts, et des questions qui restent en suspens. Quel sera le prochain club de l'ancienne star du Bayern Munich ? Plusieurs pistes, plus ou moins fondées, ont été évoquées. Au bout du suspense, Hummels devrait rebondir en Liga espagnole dans les prochains jours.
- À lire également : Mercato : Mats Hummels, futur adversaire de Kylian Mbappé ?
La Real Sociedad devrait avoir le dernier mot
Il y a quelques jours encore, Brighton, club de Premier League anglaise, semblait en pole position pour arracher la signature de Mats Hummels cet été. Mais le vent a tourné. Dans la foulée, c'est Majorque, formation de Liga espagnole, qui était semble-t-il bien partie pour recruter le défenseur central allemand, un temps évoqué au Real Madrid.
- À lire également : Mercato : un géant européen pense à Mats Hummels !
Si Hummels devrait bien découvrir la Liga cette saison, il le fera sous une autre tunique. Selon The Athletic, la Real Sociedad est actuellement en "discussions avancées" avec l'intéressé. Qui se réserve quelques jours avant de prendre une décision définitive. Les Basques, qui viennent de perdre Robin Le Normand, parti à l'Atlético de Madrid, récupéreraient ainsi un renfort de poids.