Mario Balotelli connaît une carrière pour le moins mouvementée. Considéré comme l'un des grands talents italiens, l'attaquant a connu 11 clubs dans sa grande carrière. De l'Inter à l'Adana Demirspor, il a également évolué en France, sous les couleurs de l'Olympique de Marseille et de l'OGC Nice. Désormais sans club depuis son départ de Turquie au mois de juillet dernier, l'Italien a été recalé par un club... indien.
L'Inde dit "non" à Balotelli
C'est en effet une information révélée par la presse indienne relayée par RMC Sport. Le club des Kerala Blasters a rejeté la possibilité de recruter Mario Balotelli. Deux raisons principales ont poussé le club indien à ne pas mettre le grappin sur l'Italien, dont la venue faisait pourtant grandement parler au pays.
La première, son salaire. Les dirigeants n'étaient pas disposés à répondre aux attentes de l'ancien international italien. La seconde, sa réputation. Les nombreuses frasques du joueur lui auraient fermé les portes de son potentiel nouveau club. Balotelli doit donc se trouver une autre porte de sortie, qui ne sera pas l'Inde. Il avait récemment été annoncé proche des Corinthians, qui ont recruté Memphis Depay. Après l'Italie, l'Angleterre, la France, la Turquie et la Suisse, quel championnat accueillera le sulfureux attaquant italien ?