dans

Mercato : Manchester United climatise le PSG pour Rashford !

Un « non » ferme et définitif ?

Marcus Rashford jouant pour l'Angleterre (Icon Sport)
Marcus Rashford jouant pour l'Angleterre (Icon Sport)

Ces dernières heures, la rumeur a alimenté pas mal de discussions. En quête d'un renfort au poste d'attaquant, le PSG aurait ciblé Marcus Rashford. Sauf que son club de Manchester United ne l'entend pas de cette oreille. Plus

Le PSG toujours en quête d’un attaquant

Hier jeudi 11 août 2022, Christophe Galtier, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, n’a pas fait dans la langue de bois au moment d’évoquer le mercato estival du club de la capitale. « Oui, on souhaite l’arrivée d’un autre attaquant. On a un calendrier très chargé jusqu’au 13 novembre, plus une Coupe du monde. Le club travaille énormément. Je suis en relation directe avec Luis Campos sur ce sujet et lui est en relation directe avec la direction du club. Il ne faut pas se tromper« , avait-il alors déclaré. Dans la foulée, le nom de Marcus Rashford a été associé à celui du PSG. Sauf que le dossier s’annonce tout sauf simple.

Marcus Rashford sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)
Marcus Rashford sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

Manchester United tient à Marcus Rashford

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2023, Marcus Rashford n’a toujours pas prolongé avec Manchester United, son club de toujours. Autrement dit, si les Red Devils ne souhaitent pas voir partir leur protégé gratuitement l’an prochain, ils pourraient être contraints de le vendre cet été. Et ce alors que la valeur marchande de l’attaquant anglais de 24 ans est estimée à 60 millions d’euros par les sites spécialisés.

À en croire les informations de Rob Dawson pour ESPN, une réunion a bien eu lieu entre les représentants de Marcus Rashford et des dirigeants du Paris Saint-Germain, la semaine dernière dans la capitale. Mais Manchester United ne serait pas vendeur. Ainsi, l’international anglais aux 46 sélections (12 buts) fait partie des plans du nouveau coach Erik ten Hag. Et il dispose d’une option dans son contrat lui permettant de rester jusqu’en 2024. En parallèle, le nom de Mauro Icardi revient avec insistance du côté de MU ces dernières heures. Une monnaie d’échange potentielle pour Paris qui aura fort à faire pour s’attacher les services de Rashford ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Marcus Rashford
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires