dans

Mercato : Manchester United a ciblé les potentiels remplaçants de Cristiano Ronaldo

Quatre joueurs de classe mondiale !

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2023, Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United dès cet été. Ainsi, les Red Devils ont coché plusieurs joueurs susceptibles de lui succéder. Plus

Evoqué du côté du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait laisser un grand vide à Manchester United. Mais aussi soulager les finances du club anglais. Ce qui permettrait à ce dernier de se positionner sur plusieurs joueurs de grand talent.

Un comeback de CR7 au Real cet été ?

Joueur majeur du Real Madrid entre 2009 et 2018, Cristiano Ronaldo avait ensuite décidé de rejoindre la Juventus Turin. Et ce avant de faire son comeback à Manchester United l’été dernier. Et après ? Selon la presse anglaise, CR7 pourrait être l’acteur d’un nouveau retour d’ici quelques semaines, mais en Espagne cette fois. Ainsi, le Portugais serait dans le viseur du récent champion de Liga 2022, le Real Madrid. Un club avec lequel Ronaldo a remporté deux fois le Championnat et la Coupe d’Espagne, mais aussi, peut-être surtout, la Ligue des champions à quatre reprises. À 37 ans, le natif de Funchal pourrait ainsi terminer sa carrière de l’autre côté des Pyrénées. Dès lors, qui pour le remplacer à Manchester United ?

Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo sous le maillot de Manchester United / Icon Sport

Quatre attaquants de classe mondiale visés par Manchester United

Selon le Daily Express, Manchester United a établi une liste de quatre attaquants de renom en cas de départ de Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato. Il s’agit de Robert Lewandowski, la star du Bayern Munich, dont l’avenir est plus qu’incertain outre-Rhin. De Lautaro Martinez, international argentin, 16 buts cette saison avec l’Inter Milan en Serie A. Mais ce n’est pas tout.

Toujours selon la même source, les Red Devils lorgnent sur Sébastien Haller, de retour au premier plan sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam, club du futur coach de MU, Erik ten Hag. Haller, lui, ne serait pas contre un retour en Premier League par la grande porte après une expérience très mitigée avec West Ham. Enfin, Darwin Nunez, le prodige de Benfica, est aussi dans le viseur. Le joueur de 22 ans en est à 33 buts cette saison, toutes compétitions confondues, et pourrait enflammer le marché des transferts cet été. En signant à Manchester United ? Affaire à suivre de près.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires