dans

Mercato : Man United vise un nouvel international portugais

Une offre à près de 50 millions à venir ?

Man United pourrait mettre la main à la poche pour un crack portugais. Icon Sport
Man United pourrait mettre la main à la poche pour un crack portugais. Icon Sport Photo by Icon Sport

Après Bruno Fernandes, Diogo Dalot et bien sûr Cristiano Ronaldo, Manchester United ciblerait un autre international portugais. Il s'agit du joueur de Wolverhampton, Ruben Neves. Plus

Ruben Neves, modèle de régularité

33 matches de Premier League cette saison. Bruno Lage n’hésite que très rarement avant d’aligner Ruben Neves au milieu de terrain. Arrivé en 2017 avec toute l’armada portugaise en provenance de 2017, le joueur de 25 ans est devenu une valeur sûre de Wolverhampton. Et c’est en enchaînant les belles performances que le Portugais a attiré les regards de grands clubs européens. C’est notamment le cas de Manchester United.

Les Red Devils, selon une information de The Sun, suivraient de près l’évolution de Ruben Neves, qui pourrait venir renforcer le milieu de terrain mancunien. Les Mancuniens pourraient offrir plus de 45 millions d’euros pour Neves. Cependant, le Portugais n’est pas le seul sur les tablettes de Man United. En effet, Frenkie de Jong serait la priorité d’Erik ten Hag, alors que le profil de N’Golo Kanté plaît également aux dirigeants anglais.

Le Barça est aussi sur le coup

S’il venait à rejoindre Old Trafford, Ruben Neves retrouverait trois autres internationaux portugais : Diogo Dalot, Bruno Fernandes mais aussi et surtout Cristiano Ronaldo, qui entre dans les plans de ten Hag pour la saison prochaine.

Mais Man United n’est pas le seul club sur les traces de Ruben Neves. Selon la presse espagnole, le Barça est aussi intéressé par le milieu de terrain de 25 ans. Les Catalans pourraient même proposer plusieurs joueurs pour convaincre les Loups de lâcher leur joueur. Il s’agirait d’Oscar Mingueza, Riqui Puig et Nico Gonzalez.

Ruben Neves, le milieu de terrain portugais de Wolverhampton / Icon sport
Ruben Neves, le milieu de terrain portugais de Wolverhampton / Icon sport

Pour rappel, Wolverhampton demanderait ni plus ni moins de 118 millions d’euros pour Ruben Neves. Une somme sur laquelle le Barça ne pourra pas s’aligner. L’occasion pour Man United de prendre l’avantage et d’enrôler le talentueux milieu de terrain ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Ruben Neves
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires