dans

Mercato : Man United suit aussi un attaquant de l’OL

Moussa Dembélé vers un club de Premier League ?

Moussa Dembélé pourrait rejoindre la Premier League. Icon Sport
Moussa Dembélé pourrait rejoindre la Premier League. Icon Sport

Désormais doublure de Lacazette à l'OL, Moussa Dembélé intéresse plusieurs clubs en Premier League. Parmi eux, Manchester United, qui recherche un numéro 9. Plus

Dembélé sur le départ ?

Arrivé en 2019 en provenance de Glasgow dans les rangs lyonnais, Moussa Dembélé pourrait vivre ses derniers jours en tant que Lyonnais. En effet, l’attaquant français approche de la fin de son contrat prévue en 2023. À l’approche de cette date fatidique, l’OL cherche à vendre le joueur afin d’obtenir une plus-value sur le joueur.

Moussa Dembélé est courtisé par Man United. (Icon Sport)
Moussa Dembélé est courtisé par Man United. (Icon Sport)

Selon Manchester Evening News, plusieurs clubs du milieu de tableau anglais ont tenté leur chance pour enrôler le buteur lyonnais. Cependant, le natif de Pontoise n’a pas donné suite à ces offres. Toutefois, un cador aurait pointé le bout de son nez et pourrait faire une offre conforme aux attentes du joueur et du club rhodanien. Il s’agit de Manchester United.

Man United intéressée

La piste menant à Moussa Dembélé ne date pas d’hier. En mars dernier, le buteur lyonnais était déjà sur les tablettes des Red Devils. Le Français a tout intérêt à écouter l’offre de Man United. À un an de la fin de son contrat, le numéro 9 a la route barrée à l’OL. Le retour d’Alexandre Lacazette a poussé l’attaquant sur le banc, ce qui pourrait forcer son départ.

Erik Ten Hag aurait fait du joueur sa priorité sur le front de l’attaque mancunienne. Sa situation serait donc liée au dossier Cristiano Ronaldo. Selon des sources proches de l’attaquant, celui-ci ne serait prêt à quitter le Rhône que pour le « bon club ». Selon le média britannique, le Français aurait déjà rejeté des offres cet été. Ainsi, Villareal et Everton ont déjà tenté le coup pour enrôler le Lyonnais, sans succès. Reste à savoir si Manchester compte bel et bien faire une offre à l’OL. En cette fin de mercato, on voit mal le club de Jean-Michel Aulas refuser en cas de bonne offre. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : Moussa Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires