dans

Mercato : Man United rêve d’enrôler un champion du monde français

Il est la priorité de ten Hag.

Man United vise un champion du monde français pour le prochain mercato. Icon Sport
Man United vise un champion du monde français pour le prochain mercato. Icon Sport Bucharest, Romania, 29.06.2021: . the player's of France look dejected during the UEFA Euro 2020 Championship Round of 16 match between France and Switzerland at National Arena on June 29, 2021 in Bucharest. (Foto von Cristi Preda/DeFodi Images) Photo by Icon Sport - --- - Paul POGBA - Olivier GIROUD - Adrien RABIOT - N'golo KANTE - Benjamin PAVARD - Moussa SISSOKO - Raphael VARANE - Kylian MBAPPE - Arena Nationala - Bucarest (Roumanie)

En pleine reconstruction avec l'arrivée d'Erik ten Hag, Man United souhaiterait renforcer son équipe pour retrouver les sommets. Et les Red Devils viseraient, entre autres, un international français. Plus

Les Red Devils doivent se reconstruire

Manchester United est passé à côté de sa saison. Hors du coup en Premier League, rapidement éliminé des coupes nationales et incapable de passer les huitièmes de finale de Ligue des champions, Man United veut repartir de l’avant et lancer un nouveau projet à Old Trafford.

Erik ten Hag, le futur entraîneur de Manchester United (iconsport)
Erik ten Hag, le futur entraîneur de Manchester United (iconsport)

C’est évidemment en ce sens que le club mancunien a décidé de miser sur Erik ten Hag pour prendre la succession de Ralf Rangnick sur le banc. Sous la houlette du Néerlandais, Man United espère retrouver les sommets, et pourrait bien se montrer très actif sur le marché des transferts.

Kanté, le rêve de ten Hag

Manchester United va perdre plusieurs joueurs à la fin de la saison, et notamment au milieu de terrain. Outre Edinson Cavani, Paul Pogba, Nemanja Matic ou encore Juan Mata vont ou devraient quitter Old Trafford. Et alors que le nom de Frenkie de Jong revient avec insistance à Manchester United, ten Hag rêverait d’un autre joueur. Un milieu très connu en France.

En effet, selon une information du Mirror, N’Golo Kanté serait la priorité absolue du coach batave pour renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine. Le champion du monde français est sous contrat jusqu’en 2023 avec Chelsea et sera donc libre dans un an. Si les Blues ne veulent pas le voir partir sans aucune indemnités de transfert, ils devront accepter de le vendre cet été. Mais il n’est pas certain que le nouveau propriétaire londonien laisse partir l’international français à petit prix.

Pour autant, Man United ne sera pas le seul club à suivre de près la situation de Kanté. Le PSG, qui est déjà venu aux renseignements par le passé, pourrait bien revenir à la charge dans les prochains mois.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : N'Golo Kanté
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires