dans

Mercato : Luis Suárez met fin aux négociations avec River Plate

Luis Suárez met fin aux rêves de River Plate !

Luis Suárez pourrait s'offrir un dernier gros challenge en Europe (Iconsport)
Luis Suárez pourrait s'offrir un dernier gros challenge en Europe (Iconsport)

Luis Suarez a mis fin aux rumeurs l'envoyant à River Plate. L'élimination en Copa Libertadores a enterré l'espoir de voir débarquer l'Uruguayen. Plus

Suárez n’ira pas à River Plate

En fin de contrat avec l’Atlético de Madrid, Luis Suarez est désormais un joueur libre. Cette semaine, les rumeurs se sont multipliées au sujet d’une arrivée du Pistolero à River Plate. En effet, à 35 ans, le numéro 9 uruguayen aurait pu être tenté par un retour en Amérique latine. Cependant, le principal concerné a annoncé que la possibilité de rejoindre le club argentin n’était plus d’actualité.

Luis Suárez aurait de nombreux courtisans (iconsport)
Luis Suárez aurait de nombreux courtisans (iconsport)

« J’étais vraiment tenté malgré mon projet de rester en Europe parce que River poussait beaucoup pour me signer, mais l’accord s’est effondré, car ils sont maintenant hors de la Copa Libertadores », a déclaré Suarez. Ainsi, à cause de son élimination de la Copa Libertadores face à Velez Sarsfield (1-0 à l’aller et 0-0 au retour). Le club de la capitale argentine devra donc faire une croix sur l’arrivée de l’attaquant. Pour rappel, Luis Suarez songeait bel et bien à rejoindre le club de la ville Buenos Aires avant son élimination.

Va-t-il rester en Europe ?

En fin de contrat, le joueur est actuellement à l’écoute des offres. Une échéance importante à la fin de l’année motivera sa décision : la Coupe du monde 2022. Ainsi, le joueur cherche un point de chute où il pourra jouer. Et pourquoi pas un retour au FC Barcelone ? 2 ans après avoir quitté le club catalan, El Pistolero pourrait revenir combler le vide laissé par son départ. En effet, en cas d’échec dans le dossier Lewandowski, un retour de l’uruguayen est étudié.

D’autre part, selon la presse italienne, le joueur est aussi dans les petits papiers de la Juventus Turin. Le fait que le joueur soit en agent libre a attiré l’attention du club transalpin, toujours avide de réaliser des bons transferts à moindres coûts. Pour l’instant, l’Uruguayen est en pleine réflexion. Affaire à suivre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : River Plate (CARP)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Suárez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires