dans

Mercato : l’OM tout proche de recruter un défenseur d’Arsenal

Un défenseur sous forme de prêt.

L'OM veut un défenseur d'Arsenal.
L'OM veut un défenseur d'Arsenal. (Icon Sport)

Après le prêt de William Saliba la saison dernière, c'est vers Nuno Tavares que l'OM se tourne cette fois-ci. Le joueur devrait être officialisé dans les prochains jours. Plus

Un mercato qui s’accélère

L’Olympique de Marseille se montre très actif sur le plan mercato ces dernières semaines. Alors que plusieurs arrivées ont été bouclées, des départs devraient également s’enregistrer très prochainement. En attendant, cette nouvelle information concerne une arrivée et pas des moindres. Après avoir obtenu William Saliba en prêt la saison dernière en provenance d’Arsenal, c’est un autre défenseur du même club qui plaît aux Phocéens. En effet, le profil de Nuno Tavares intéresse le club du sud. D’ailleurs, son prêt devrait être finalisé dans les prochaines heures.

Nuno Tavares devrait atterrir à Marseille très bientôt puisque sa visite médicale est prévue dans l’après-midi du vendredi 29 juillet. L’Olympique de Marseille et les Gunners se sont mis d’accord sur un prêt sans option d’achat. Malgré un Atalanta très présent dans les négociations, l’OM a su prendre les devants et est passé au premier plan. L’officialisation pourrait donc avoir lieu d’ici la fin de la semaine.

Tavares à l’OM

D’après Foot Mercato, Pablo Longoria s’est rendu à Londres il y a quelques jours afin de négocier ce dossier. Le LOSC aurait tenté de doubler l’Olympique de Marseille sur le fil avant de laisser le champ libre aux Olympiens. Avec une Ligue des champions à disputer dans quelques mois, l’OM a à cœur de se créer un effectif compétitif avec pour objectif d’aller le plus loin possible dans la compétition.

Nuno Tavares en prêt à l'OM.
Nuno Tavares en prêt à l’OM. (Icon Sport)

Luis Suarez, Jonathan Clauss, Ruben Blanco et Chancel Mbemba ont tous intégré l’effectif de l’Olympique de Marseille cet été. L’OM se montre très présent durant ce mercato et ça ne semble pas encore prêt de se terminer. Nuno Tavares vient donc renforcer la défense marseillaise durant ce mois de juillet.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nuno Tavares
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires