dans

Mercato : l’OM souhaite se faire prêter un espoir d’Arsenal

Encore un prêt des Gunners ?

Nuno Tavares avec le maillot d'Arsenal (Icon Sport)
Nuno Tavares avec le maillot d'Arsenal (Icon Sport)

Alors que son mercato estival n'a pas encore véritablement débuté, au moins dans le sens des arrivées, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes. L'une d'elles mène à Nuno Tavares, le joueur d'Arsenal. Plus

Une arrivée difficile à Arsenal pour Tavares

Considéré comme un véritable crack lors de son éclosion au Benfica Lisbonne, c’est plutôt logiquement que Nuno Tavares a poursuivi sa route dans le Championnat de référence, la Premier League anglaise, l’été dernier. Arsenal avait ainsi investi 8 millions d’euros sur le latéral gauche portugais. À l’issue d’une saison à 22 matches dont 13 en qualité de titulaire en PL (1 but, 1 passe décisive), l’heure est peut-être déjà à un exil en prêt. L’Olympique de Marseille est sur le coup. Mais n’est visiblement pas le seul à suivre ce dossier de près.

Nuno Tavares sous les couleurs du Benfica Lisbonne (iconsport)
Nuno Tavares sous les couleurs du Benfica Lisbonne (iconsport)

L’OM dégaine une offre de prêt

Comme chacun sait, l’OM, sous la menace de la DNCG, tarde à faire ses emplettes sur le marché des transferts. Une situation qui semble passablement agacer le coach phocéen, Jorge Sampaoli, soucieux de renforcer de nombreux postes cet été. Pourtant, à en croire les informations de nos confrères de chez Foot Mercato, le club des Bouches-du-Rhône vient de transmettre une offre de prêt avec option d’achat aux Anglais d’Arsenal au sujet de Nuno Tavares.

Le jeune gaucher pourrait être séduit par l’idée de disposer de davantage de temps de jeu, et de disputer la prochaine Ligue des champions. Encore faut-il que les deux clubs trouvent un accord financier. En parallèle, les Italiens de l’Atalanta Bergame seraient aussi sur les rangs pour s’attacher les services de Tavares. Qui aura le dernier mot ? Une chose est certaine, l’écurie londonienne ne serait pas fermée à l’idée d’un prêt et l’OM va devoir faire vite s’il souhaite avoir le dernier mot, au nez et à la barbe du club de Bergame, pour ne citer que lui.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nuno Tavares
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires