dans

Mercato : l’OM officialise deux nouvelles arrivées !

Deux nouveaux joueurs à Marseille !

Rubén Blanco, nouveau joueur de l'OM. Icon Sport
Rubén Blanco, nouveau joueur de l'OM. Icon Sport

Après Jonathan Clauss, l'OM a annoncé deux nouvelles recrues, avec les signatures de Rubén Blanc, prêté une saison, et de Luis Suárez, qui s'engage lui pour les cinq prochaines années avec le club phocéen. Plus

Blanco à l’OM, c’est fait !

L’Olympique de Marseille passe la seconde sur le marché des transferts. Après l’annonce officielle de la signature de Jonathan Clauss pour les trois prochaines années, l’OM a rendu officielle deux nouvelles arrivées. La premire, celle de Rubén Blanco, son nouveau gardien. Le portier espagnol est prêté un an par le Celta Vigo et vient remplacer Steve Mandanda, parti au Stade Rennais.

« L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui la signature de Rubén Blanco en provenance du Celta de Vigo. Le gardien espagnol de 26 ans s’est engagé pour un prêt d’un an après le succès de sa visite médicale« , a publié l’OM dans un communiqué.

Rubén Blanco sera le numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens. Il sera le remplaçant de Pau Lopez, désormais bien installé dans les buts de l’OM. L’ancien du Betis devrait avoir la confiance de son nouvel entraîneur Igor Tudor. La saison passée, Rubén Blanco n’a pas joué le moindre match de Liga avec Vigo, et n’a dû se contenter que de deux petits matches en Coupe du Roi. Lors du prochain exercice, avec l’OM, l’Espagnol ne devrait pas beaucoup plus jouer, même si la participation du club marseillais en Ligue des champions pourrait permettre à Blanco de gratter un peu de temps de jeu en Ligue 1.

Luis Suárez est Marseillais

Mais ce n’est pas tout. Puisque l’OM a également rendu officielle la signature de l’attaquant colombien Luis Suárez. Quelques heures après avoir annoncé un accord de principe pour le transfert du joueur de Grenade, le Colombien s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le club phocéen et vient renforcer l’attaque marseillaise. Rapide et puissant, Suárez apportera sa hargne et sa grinta à l’équipe d’Igor Tudor.

Luis Suarez sous les couleurs de Grenade (Icon Sport)
Luis Suarez sous les couleurs de Grenade (Icon Sport)

C’est la sixième arrivée à l’OM en l’espace de quelques jours, après celles de Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba, présentés au stade Vélodrome. A suivi le jeune défenseur central suisse Roggerio Nyakossi. Mais ce dernier renforcera lui dans un premier temps la réserve du club olympien.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique de Marseille (OM)
Personne(s) lié(s) à cet article : Luis Suarez, Rubén Blanco
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires