dans

Mercato : l’OM a encore un tout petit espoir pour Saliba

L’affaire s’annonce compliquée…

L'OM aimerait récupérer William Saliba (iconsport)

De retour à Arsenal après un prêt à l’OM, William Saliba devrait rester chez les Gunners cette saison. Mais Marseille veut encore garder un petit espoir. Plus

Saliba de retour à Arsenal

La saison dernière, William Saliba, prêté par Arsenal, a fait le bonheur de l’OM avec des prestations de haute qualité. Élu meilleur espoir de Ligue 1 et convoqué pour la première fois avec les Bleus par Didier Deschamps, l’année 2022 restera très certainement l’une des plus belles du footballeur. Marseille, qui espérait le recruter définitivement, voit, à cause de tous ces éléments, ses chances diminuer, même si un nouvel élément pourrait faire la différence.

Pas forcément titulaire avec les Gunners

Selon The Independent, Mikel Arteta, l’entraineur du club londonien, ne promettrait pas vraiment une place de titulaire à Saliba. Une information qui pourrait faire la différence et ainsi forcer le défenseur à trouver du temps de jeu dans une autre équipe.

Cependant, pour le site officiel des Gunners, le désormais ex-marseillais a déclaré vouloir s’imposer à Arsenal et ainsi récompenser les fans. « J’ai eu une bonne saison la saison dernière. Nous avons terminé deuxièmes au classement et j’ai eu de bons moments et j’ai beaucoup appris, et j’espère que cette saison sera meilleure que cela. J’étais très fier de remporter le prix du jeune joueur de l’année parce que la ligue a beaucoup de bons jeunes joueurs, donc c’est bon pour moi, mais j’en veux plus. Quand j’étais prêté, je regardais tous les matchs [d’Arsenal] parce que quand j’étais là-bas, certains joueurs ne l’étaient pas. J’ai regardé les matchs pour voir comment ils jouaient, donc quand j’étais de retour, il serait plus facile de jouer avec ceux que je n’avais jamais rencontrés auparavant. C’est important que les fans soient derrière vous, et j’aime beaucoup ça. J’ai hâte de leur rendre la pareille »

Saliba, auteur d'une très grande saison avec l'OM. Icon Sport
Saliba, auteur d’une très grande saison avec l’OM. Icon Sport

Pour pouvoir faire venir William Saliba, la mission s’annonce plus que compliquée pour les Marseillais. Car, pour le moment, l’avenir de l’international français se dessine à Arsenal.

Personne(s) lié(s) à cet article : William Saliba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires