dans

Mercato : l’OL en passe de signer un très gros coup

L’OL poursuit son renouveau

Tyrell Malacia en route vers l'OL ? (Icon Sport)
Tyrell Malacia en route vers l'OL ? (Icon Sport)

Après la récente vente de l’Olympique Lyonnais à John Textor, les dirigeants ont l’air de s’être activés pour le mercato estival. Tyrell Malacia est tout proche de signer à Lyon. Plus

Accord trouvé entre l’OL et le Feyenoord pour un Malacia

Auteur d’une excellente saison avec le Feyenoord Rotterdam, Tyrell Malacia a attiré l’œil des recruteurs. Après une belle troisième place en championnat, derrière les intenables Ajax Amsterdam et PSV Eindhoven, ainsi qu’une finale de Ligue Europa Conférence perdue face à l’AS Roma, certains joueurs de l’effectif rotterdamois ont brillé. C’est notamment le cas du latéral gauche de 22 ans ciblé par l’OL.

L’information était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Alors que beaucoup se demandaient ce qu’allait faire un joueur aussi talentueux dans un club qui ne joue pas l’Europe, à Lyon, on n’a pas perdu confiance. Un accord entre l’Olympique Lyonnais et le Feyenoord aurait été trouvé, selon Fabrizio Romano. L’information a été confirmée par RMC Sport quelques minutes plus tard. En outre, ces derniers révèlent que Malacia aurait fait part de son envie de jouer sous les ordres de Peter Bosz.

Un mercato ambitieux

Avec l’arrivée probable de Tyrell Malacia, l’Olympique Lyonnais montre qu’il veut réaliser un mercato ambitieux. Malgré l’absence de Coupe d’Europe à jouer la saison prochaine, le club a déjà enregistré les arrivées de Johann Lepenant et d’Alexandre Lacazette. En outre, le transfert officiel de Tetê est actuellement dans les tuyaux. 

Alexandre Lacazette sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais (Icon Sport)
Alexandre Lacazette sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais (Icon Sport)

Le club vendu à John Textor avec un investissement massif, un mercato ambitieux… tout porte à croire que l’Olympique Lyonnais a envie de revenir sur le devant de la scène. Après une faible 8e place en Ligue 1 2021/2022, loin du standing habituel d’un tel club, il semble que les choses soient en train de changer. Faisons-nous face à l’émergence d’un concurrent au Paris Saint-Germain, enfin ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Olympique lyonnais (OL)
Personne(s) lié(s) à cet article : Tyrell Malacia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires