dans

Mercato : l’OL a fait une nouvelle offre pour Malacia

MU entre dans la danse !

Tyrell Malacia en route vers l'OL ? (Icon Sport)
Tyrell Malacia en route vers l'OL ? (Icon Sport)

Annoncé comme tout proche de l'Olympique Lyonnais, Tyrell Malacia est toujours un joueur du Feyenoord Rotterdam. Mais l'OL n'a pas dit son dernier mot. Plus

Le Feyenoord Rotterdam jette un froid

L’affaire semblait entendue. Tyrell Malacia, jeune latéral gauche du Feyenoord Rotterdam, était vivement pressenti pour devenir la dernière recrue en date de l’Olympique Lyonnais. Pourtant, en conférence de presse, Arne Slot, l’entraîneur du finaliste de la dernière Ligue Europa Conférence, n’a pas confirmé le départ de son joueur. Bien au contraire. « Qu’il y ait un club qui ait fait une offre pour lui, ce serait un peu stupide de ma part de le nier maintenant. Mais ce club n’a pas encore réussi à le faire poser en photo avec leur maillot. Ils devront donc travailler un peu plus dur pour cela« , a-t-il notamment déclaré.

Peter Bosz scrute Malacia depuis des années / Icon Sport
Peter Bosz scrute Malacia depuis des années / Icon Sport

Malacia entre Lyon et Man United ?

Selon nos confrères du Progrès, la mauvaise nouvelle est que le Feyenoord Rotterdam a refusé une offre à hauteur de 12 millions d’euros + 3 millions de bonus concernant Tyrell Malacia. La bonne, c’est que les Gones ont de suite soumis une nouvelle proposition, dimanche dernier. Ils sont désormais dans l’attente, insoutenable, vous l’aurez compris, de leurs homologues néerlandais. Histoire de boucler l’affaire au plus vite.

Car en parallèle, un autre coach batave, Erik ten Hag, fraîchement arrivé à Manchester United, lorgnerait également sur le joueur. Tyrell Malacia, international néerlandais gaucher de 22 (5 sélections), sort d’une saison à 53 matches, toutes compétitions confondues. Sous contrat avec le club de Rotterdam jusqu’en 2024, il est estimé à 17 millions d’euros par les sites spécialisés. Le joueur formé au club a notamment disputé 17 rencontres européennes sur l’exercice écoulé. C’est dire si Lyon pourrait réaliser la belle affaire. À moins que Feyenoord ne fasse grimper les enchères au regard de l’intérêt d’autres cadors européens. Verdict imminent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Tyrell Malacia
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires