Aurélien Tchouaméni, un début de saison de qualité

Depuis le départ de Toni Kroos, et le retrait progressif de Luka Modrić, le Real Madrid compte sur sa jeune garde pour faire le job au milieu de terrain. Federico Valverde, Jude Bellingham, Eduardo Camavinga, mais aussi Aurélien Tchouaméni étant sollicités. Le dernier cité, recruté contre 80 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco il y a deux ans, dispose d'un maximum de temps de jeu de l'autre côté des Pyrénées. Pourtant, les médias liés au Real évoquent un possible départ à l'occasion du prochain mercato. Visiblement, un cador anglais est déjà sur le coup.

foot11.com
Aurélien Tchouaméni, le milieu français du Real Madrid (Icon Sport)

Le Real vendeur lors du prochain mercato ?

Alors que Rodri, actuellement blessé (Manchester City), et Fabian Ruiz (PSG), ont été liés de près ou de loin, le Real Madrid pourrait apporter quelques retouches à son milieu de terrain à l'occasion du mercato d'été 2025. Selon Fichajes, Aurélien Tchouaméni, apprécié chez les Merengues, mais dont la régularité est parfois pointée du doigt, pourrait changer d'air. Liverpool, qui le suivait déjà avant son arrivée en Liga, serait intéressé.

Pour laisser filer le Français, le Real aimerait récupérer dans les 80 millions d'euros, soit le montant déboursé pour le recruter en 2022. Un mouvement qui pourrait faciliter la signature de Trent Alexander-Arnold, l'un des piliers... des Reds. Et vu comme le successeur de Dani Carvajal côté droit dans la capitale espagnole.