dans

Mercato : l’Inter rejette la première offre du PSG pour Skriniar

Le joueur reste proche du PSG.

Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)
Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)

Milan Skriniar a donné son accord au PSG pour un transfert cet été. Reste à trouver un terrain d’entente avec l’Inter, qui a refusé la première offre parisienne. Plus

Skriniar se rapproche du PSG

Comme annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, Milan Skriniar est la priorité du PSG au poste de défenseur central. À la recherche d’une nouvelle solution défensive, le club de la capitale compte sur la venue de l’international slovaque afin de donner encore plus de concurrence dans l’arrière garde.

Compte Twitter de la Gazzetta dello Sport

Et pour s’attacher les services du joueur, les dirigeants parisiens ont récemment effectué une première offre. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les Interistes auraient refusé un chèque de 60 millions d’euros plus Julian Draxler. Une proposition qui semble être intéressante, mais le salaire conséquent de l’Allemand a pu faire peur aux Italiens. De ce fait, le PSG devra revenir avec un montant plus important, proche des 70 millions d’euros.

Un accord finalement trouvé ?

Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar avec le maillot de l’Inter Milan (Icon Sport)

Parisfans, site spécialisé sur l’info du club de la capitale, croit d’ailleurs savoir qu’un accord serait finalement proche d’être trouvé avec un montant de 61 millions + 15 millions de bonus. Pour info, Milan Skriniar a quant à lui déjà donné son aval pour rejoindre Paris. Il y toucherait un salaire d’environ 7,7 millions d’euros net, par saison.

Les prochains jours seront en tout cas décisifs dans le dossier Milan Skriniar. Sauf retournement de situation, le défenseur Slovaque devrait rejoindre Paris début juillet, soit quelques jours avant la reprise. Vu comme l’un des meilleurs défenseurs d’Europe, Skriniar viendra renforcer la défense parisienne et ainsi mettre tout son talent au service de son nouveau club. Sachant qu’il peut aussi bien évoluer dans une défense à 4, que dans une défense à 5, l’ancien joueur de la Sampdoria pourrait devenir un élément important de l’effectif parisien.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires