Mercredi soir, l'Inter Milan a vécu une très belle soirée. Les Nerazzurri ont remporté la Supercoupe d'Italie face à l'AC Milan, avec le score (0-3) et la manière. Un résultat qui confirme la bonne forme des hommes de Simone Inzaghi. Toutefois, l'Inter connait un problème de taille depuis plusieurs mois. Milan Skriniar arrive en fin de contrat au mois de juin et aucun accord sur une prolongation n'a été trouvé. Toutefois, l'optimiste continue de régner au sein de la direction intériste.

L'Inter fait confiance à Skriniar

Après la victoire en Supercoupe d'Italie mercredi soir, Giuseppe Marotta a été invité à s'exprimer sur ce dossier chaud. Le directeur sportif de l'Inter Milan attend toujours une réponse de son défenseur mais ne s'inquiète pas pour autant. « Quand est-ce que Skriniar répondra ? Nous ne sommes pas pressés d’arriver à un accord. Laissez-le prendre sa décision très calmement. C’est un professionnel très sérieux, notre optimisme est sincère et lié à ce que représente l’homme Skriniar », a déclaré le dirigeant de l'Inter, qui a offert un nouveau contrat à Skriniar ces dernières semaines.

Aux dernières nouvelles, l'Inter Milan se montrait pessimiste sur ce dossier. Mais la situation semble avoir changé étant donné, surtout, que le PSG a écarté tout recrutement d'un défenseur central cet hiver. En effet, le club de la capitale avait fait de Skriniar l'une de ses priorités l'été dernier. Mais les dirigeants parisiens n'avaient pas souhaité débourser la somme de 60M€ réclamée par leurs homologues italiens. Depuis, le PSG s'est retiré du dossier. L'Inter Milan, qui propose à un salaire annuel de 6,5M€ à son international slovaque, espère recevoir une réponse positive dans les prochaines semaines.