dans

Mercato : L’Inter mise bien sur un retour de Lukaku et va rencontrer son représentant

Le joueur veut déjà quitter Chelsea.

L'Inter va rencontrer le représentant de Lukaku pour discuter de la possibilité de faire revenir le Belge (iconsport)
L'Inter va rencontrer le représentant de Lukaku pour discuter de la possibilité de faire revenir le Belge (iconsport)

L’Inter rêve bel et bien d’un retour de Romelu Lukaku, ce que ce dernier désire aussi. Mais l’opération s’annonce difficile à boucler à cause du prix de son transfert l’été dernier. Plus

L’Inter va rencontrer l’avocat de Lukaku

Après avoir régulièrement affirmé ces derniers mois que Lukaku voulait revenir à l’Inter, la presse italienne a remis ça il y a peu. Ainsi, La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport ont tous les deux réitéré leurs dires, affirmant que le Belge voulait retrouver les Nerazzurri seulement un an après son départ. Et on en sait désormais un peu plus sur ce dossier.

Pas vraiment heureux à Chelsea, Lukaku rêve bel et bien d'un retour à l'Inter (iconsport)
Pas vraiment heureux à Chelsea, Lukaku rêve bel et bien d’un retour à l’Inter (iconsport)

Ainsi, Sky Italia annonce que l’Inter va rencontrer l’avocat et représentant de Lukaku. La rencontre se fera dès ce mardi 31 mai. Le but de cette réunion est de tâter le terrain pour savoir si un retour du joueur de 29 ans au club lombard est réellement possible. La presse italienne a en tout cas récemment assuré que l’ancien d’Everton était prêt à faire de gros efforts financiers pour retourner dans son ancien club.

Un retour qui s’annonce difficile à boucler

Fabrizio Romano confirme la rencontre prévue entre l’avocat de Lukaku et l’Inter. Et affirme également que le Belge rêve bel et bien d’un retour dans le club avec lequel il a remporté la Serie A 2021. Mais le journaliste italien parle aussi d’un opération « vraiment compliquée ». Ce qui n’est pas vraiment surprenant, puisque Chelsea a dépensé pas moins de 115M€ l’été dernier pour l’attaquant. Et l’Inter n’a pas les moyens de mettre une telle somme sur la table pour le même joueur. La seule chose qui pourrait faire bouger les choses est la volonté du principal intéressé de retourner en Italie.

Lukaku pourrait faire le forcing auprès de ses dirigeants pour leur faire comprendre qu’il ne compte plus vraiment porter le maillot de Chelsea. Les Blues pourraient alors envisager de le laisser partir s’ils trouvaient une solution viable financièrement. Un prêt pourrait par exemple être envisagé. Mais pour accepter de laisser partir « Big Rom », on imagine que les Londoniens devront d’abord trouver un nouveau numéro 9. Les gros moyens financiers de leur nouveau propriétaire pourraient les aider à attirer un grand nom. Mais on est encore loin d’une telle éventualité, et Lukaku est pour le moment loin d’avoir quitté Chelsea.

Personne(s) lié(s) à cet article : Romelu Lukaku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires