dans

Mercato : les deux clubs prêts à accueillir Cristiano Ronaldo

Quel avenir pour le Portugais ?

Cristiano Ronaldo, quelle destination finale ? Icon Sport
Cristiano Ronaldo, quelle destination finale ? Icon Sport

Cristiano Ronaldo ne souhaite pas prolonger l'aventure à Manchester United et l'a fait savoir à ses dirigeants. Le Portugais se cherche une porte de sortie, et deux clubs semblent à l'affût. Plus

Cristiano Ronaldo n’a pas énormément de choix

Il ne souhaite pas rester à Manchester United. C’est en tout cas ce que Cristiano Ronaldo semble avoir fait comprendre à ses dirigeants en début de saison, avant de ne pas se présenter aux entraînements. L’international portugais n’a pas non plus pris part à la tournée estivale des Red Devils, poursuivant sa préparation en solitaire en attendant qu’un club lui tende la main.

Des offres, CR7 n’en a pas tant que cela. L’Arabie Saoudite était prête à casser sa tirelire pour l’accueillir, mais le Portugais a rejeté cette offre. Chelsea, par l’intermédiaire de Thomas Tuchel, a passé son chemin et ne recrutera pas le quintuple Ballon d’Or. Les Blues viennent d’enrôler Raheem Sterling et ont pour objectif de renforcer sa ligne défensive, avec l’arrivée de Kalidou Koulibaly. Une porte de plus qui se referme pour Cristiano Ronaldo, après le refus du PSG. L’ancien joueur du Real Madrid est pour le moment condamné à attendre que Jorge Mendes, son agent, lui trouve un point de chute à la fois intéressant sportivement et financièrement.

Le Bayern et l’Atlético sont sur le coup

Pour autant, Cristiano pourrait bien avoir deux propositions intéressantes dans les prochains jours. Selon une information d’ESPN, deux clubs européens seraient à l’affût et attentifs à la situation du Portugais. Il s’agit de l’Atlético de Madrid et du Bayern Munich.

Les Colchoneros se sont séparés de Luis Suárez, et pourraient miser sur le vétéran attaquant portugais pour renforcer l’équipe de Diego Simeone. Mais le passé merengue de CR7 pourrait poser problème. Les Bavarois, eux, semblent avoir plus de chance de pouvoir enrôler le crack de Man United. Après avoir recruté Sadio Mané, le Bayern cherche un remplaçant à Robert Lewandowski, qui devrait prendre la direction du FC Barcelone. Dans un autre style mais tout aussi, efficace, Cristiano Ronaldo pourrait être un bon choix.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires