dans

Mercato : le Sporting ne veut pas de Cristiano Ronaldo !

Un couac de plus pour CR7.

Cristiano Ronaldo, acteur de la fin du mercato estival ? (icon sport)
Cristiano Ronaldo, acteur de la fin du mercato estival ? (icon sport)

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2023, Cristiano Ronaldo fait tout son possible pour quitter Manchester United. Hélas pour lui, les pistes se réduisent. Le Sporting Portugal, lui, est carrément hostile à sa venue, Ruben Amorim en tête. Plus

Le coach du Sporting menace de démissionner

En pleine tempête du côté de Manchester United, Cristiano Ronaldo ne désespère pas de quitter les Red Devils avant la fin de ce mercato estival. Problème, les prétendants ne se bousculent pas au portillon. Selon The Times, CR7 ne fera pas son grand retour au Sporting cette saison. Ainsi, le coach du dauphin du dernier Championnat du Portugal, Ruben Amorim, aurait même menacé de quitter son poste si l’ancienne gloire du Real Madrid venait à rentrer au pays. Un signal fort qui devrait bloquer ce comeback de Ronaldo au Sporting, alors que la rumeur courait depuis plusieurs jours maintenant. Dès lors, où le joueur de 37 ans va-t-il poser ses valises ?

Bientôt le clap de fin pour Ronaldo et Manchester United ? (Icon Sport)
Bientôt le clap de fin pour Ronaldo et Manchester United ? (Icon Sport)

Un accroc de plus pour Ronaldo

Depuis qu’il a fait comprendre à ses dirigeants qu’il souhaitait partir pour disputer la prochaine édition de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est évoqué un peu partout en Europe. Mais que ce soit du côté du Paris Saint-Germain, du Bayern Munich, de Chelsea ou encore de l’Atlético de Madrid, on n’est jamais passé à la vitesse supérieure pour le recruter.

Il reste un peu plus de trois jours à Cristiano Ronaldo pour se trouver une porte de sortie. Dans le cas contraire, il devra regagner la confiance de son entraîneur, Erik ten Hag, avec qui les relations sont plutôt fraîches. Encore remplaçant le week-end dernier avec Manchester United, CR7 sait qu’un départ pourrait être une bonne nouvelle pour tout le monde. À condition de trouver « le » point de chute tant espéré. Hélas, plus le temps passe et plus les destinations potentielles se font rares. Le Sporting Portugal n’en fait, vous l’aurez compris, plus partie.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires