dans

Mercato : le spoiler XXL de Paul Pogba sur son nouveau club

Pogback !

Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (iconsport)

Libre depuis la fin de son contrat avec Manchester United le 30 juin dernier, Paul Pogba devrait officiellement retrouver un nouveau club dans les prochaines heures. Il s'agit de la Juventus Turin. Plus

Fin de parcours chaotique à Manchester United

Parti gratuitement et par la petite porte en 2012, Paul Pogba a fait son retour en tant que prince à Manchester United, en 2016, récupéré pour 105 millions d’euros. Hélas, le milieu de terrain français de 29 ans n’a pas réussi le comeback tant attendu. Hormis une Ligue Europa et une Coupe de la Ligue anglaise, le palmarès de Pogboom n’a clairement pas explosé outre-Manche. La saison écoulée, entre blessures et mauvais résultats de son équipe, n’a rien arrangé. Cet été, Pogba va donc logiquement quitter les Red Devils une seconde fois. Très vraisemblablement pour retourner à la Juventus Turin.

Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (Icon Sport)
Paul Pogba sous les couleurs de la Juventus Turin (Icon Sport)

Pogba s’annonce quasiment à la Juve

Ce vendredi 8 juillet 2022, via les réseaux sociaux, Paul Pogba, tout de noir et blanc vêtu, s’est filmé à bord d’un jet privé. On peut l’entendre prononcer quelques mots. Un « it’s time » (c’est l’heure), pour commencer, avant de conclure par un « Ci vediamo presto« , que l’on pourrait traduire par un « on se revoit bientôt », en italien dans le texte. Sans oublier le petit hashtag PogAlmostBack. Traduisez : Pogba est presque de retour. Vous l’aurez compris, le champion du monde français n’a jamais été aussi proche d’un grand retour à la Juventus Turin.

Pou rappel, Paul Pogba a connu les plus belles années de sa carrière dans le Piémont. Entre 2012 et 2016, il a remporté la Serie A à quatre reprises, s’est hissé jusqu’en finale de la Ligue des champions. L’ancien Havrais le sait, ce mercato estival est un tournant dans sa carrière. À quelques mois de la Coupe du Monde 2022, prévue en fin d’année au Qatar, le solide milieu de terrain va devoir retrouver du temps de jeu pour récupérer une place de titulaire au sein du groupe de Didier Deschamps. Reste à savoir si la Juve est le meilleur endroit pour accomplir cette double mission.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires