Mercato : le Real Madrid attend Kylian Mbappé...
Solide leader de Liga espagnole, le Real Madrid peut rêver d'une folle fin de saison. Les Merengues passeront un sérieux test cette semaine en Ligue des champions face aux champions d'Europe en titre, Manchester City. En parallèle, de l'autre côté des Pyrénées, on pense déjà à l'avenir. Élément central du mercato estival du Real, Kylian Mbappé devrait débarquer librement. Lui aussi dans le viseur du club du président Pérez, Erling Haaland se poserait pas mal de questions.
- À lire également : Real, Mercato : Mbappé arrive, Vinicius répond au PSG
... et fait douter Erling Haaland ?
Ce lundi 8 avril 2024, la presse espagnole et AS fait le point sur le dossier Erling Haaland. Pour nos confrères, le Cyborg a beau s'éclater en Angleterre, il garde toujours le Real Madrid dans un coin de sa tête. Ainsi, le crack norvégien pourrait prolonger à Manchester City, mais laisser la porte ouverte aux Merengues via une clause libératoire dégressive.
- À lire également : Real Madrid : le magnifique éloge de Zidane à Jude Bellingham
L'intérêt d'Haaland pour le Real serait donc intact. Mais l'ancien prodige du Borussia Dortmund s'interrogerait surtout sur la capacité des Madrilènes à payer son salaire ainsi que celui de Mbappé. Il faut dire que le buteur de Pep Guardiola toucherait dans les 25 millions d'euros nets annuels outre-Manche, avec 100% de ses droits à l'image. Une fois rassuré, le Norvégien se laissera-t-il tenter par un départ dès 2025, comme il l'avait laissé entendre ces derniers mois ?