dans

Mercato : le Real prêt à offrir plus de 80M€ pour Tchouaméni !

Une proposition qui change tout ?

Aurélien Tchouaméni, sous les couleurs de l'AS Monaco. Icon Sport
Aurélien Tchouaméni, sous les couleurs de l'AS Monaco. Icon Sport

Où jouera Aurélien Tchouaméni la saison prochaine ? Pour l'heure, le prodige français est sous contrat avec l'AS Monaco. Si le PSG et Liverpool le convoitent, le jeune milieu de terrain semble de plus en plus proche du Real Madrid. Plus

Le Real casse sa tirelire pour Aurélien Tchouaméni

Ce n’est pas une nouveauté, le Real Madrid est l’un des clubs les plus intéressés par le profil d’Aurélien Tchouaméni. Le milieu de terrain de l’AS Monaco, qui s’est imposé comme une valeur sûre en Ligue 1 ces deniers mois, est aussi en train de se faire une place en équipe de France. Selon Foot Mercato, le club fraîchement vainqueur de la Ligue des champions a formulé une offre supérieure à 80 millions pour recruter Tchouaméni. Pas certain que ce montant soit jugé suffisant par l’ASM. Mais cette proposition pourrait avoir le mérite d’accélérer les choses.

Aurélien Tchouaméni sous le maillot de l'AS Monaco (iconsport)
Aurélien Tchouaméni sous le maillot de l’AS Monaco (iconsport)

Le PSG ne lâche pas l’affaire, Liverpool non plus

À l’image du feuilleton Mbappé, qui a duré des semaines, pour ne pas dire des mois, l’avenir d’Aurélien Tchouaméni pourrait donc une fois de plus se résumer à un duel à distance entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. L’ancien Bordelais semble très motivé à l’idée de jouer pour le géant espagnol. Mais Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos, dans le camp du PSG, auraient échangé avec le joueur et ses proches au sujet d’une éventuelle arrivée.

Apparu 35 fois en Ligue 1 sur la saison écoulée, 4 en Ligue des champions et 7 en Ligue Europa, Aurélien Tchouaméni sait qu’il devra faire le bon choix s’il veut espérer disputer le Mondial 2022 au Qatar avec les Bleus en fin d’année. Son club de Monaco, lui, sait qu’il peut se permettre de faire monter les enchères, sa pépite ayant encore deux années de contrat à honorer. Paradoxalement, un départ de Tchouaméni dès cet été est plus que jamais d’actualité. Qui aura le dernier mot ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires