dans

Mercato : Le Real pourrait récupérer la doublette Haaland-Mbappé !

Amis plutôt qu’ennemis ?

Et si Mbappé et Haaland finissaient dans le même club, au Real Madrid ? / Icon Sport
Et si Mbappé et Haaland finissaient dans le même club, au Real Madrid ? / Icon Sport

Alors que le Real Madrid semble tout proche de faire signer Kylian Mbappé, les dirigeants de la Maison Blanche n’aurait pas oublié l’idée de faire signer le géant norvégien, Erling Haaland. Plus

Le Real Madrid pas loin de Haaland

La question du prochain club de Kylian Mbappé affole déjà beaucoup la planète football. Va-t-il prolonger au PSG ou rejoindre le Real Madrid ? Les rumeurs s’entremêlent et pourtant personne d’autre que lui ne connaît à ce jour sa décision. Toutefois, la tendance actuelle l’enverrait plutôt vers la capitale de l’Espagne, dans le club de Florentino Pérez. Si l’arrivée de Mbappé ne ferait presque aucun doute, une autre pourrait bien surprendre tant elle a l’air d’être oubliée. En effet, Erling Haaland serait toujours pisté par les dirigeants madrilènes.

Erling Haaland, le crack du Borussia Dortmund / Icon sport
Erling Haaland, le crack du Borussia Dortmund / Icon sport

Selon Foot Mercato, le Real Madrid aurait un rêve bien particulier : signer Mbappé et Haaland. Créer la paire des deux joueurs au plus fort potentiel footballistique du moment. Si le deuxième cité n’est actuellement pas épargné par les blessures, il pourrait tout de même rejoindre le Real Madrid. C’est en tout cas ce que confirme le média sportif français.

Ami de Mbappé plutôt qu’ennemi ?

Les dernières tendances des rumeurs concernant Haaland ne l’envoyaient clairement pas au Real Madrid. On parlait énormément d’une éventuelle arrivée à Manchester City ces derniers temps. Il aurait même pu aller au Barça tant ses dirigeants et Xavi font des pieds et des mains pour attirer la star norvégienne. Toutefois, le clan Haaland aurait une tout autre volonté pour son joueur : Madrid. 

Finalement, Mbappé et Haaland pourrait créer un lien professionnel depuis la même équipe. Si Haaland part au Barça, une nouvelle grande rivalité naîtra indéniablement entre les deux pépites du football mondial. Est-ce bien eux la succession de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Ou n’en existe-t-il pas ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland, Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires