Le Real Madrid vise Gnabry
Serge Gnabry est sous contrat jusqu'en 2023 avec le Bayern Munich. Et les négociations avec le club bavarois n'avance pas vraiment. Et la situation contractuelle de l'international allemand n'est pas passée inaperçue dans les autres mastodontes européens. C'est notamment le cas du Real Madrid qui, selon AS, garde un œil sur le dossier Gnabry, et pourrait bien profiter de la complexité de la situation de l'Allemand pour l'enrôler gratuitement... en 2023.
L'idée du Real Madrid, selon le journal madrilène, est de répéter la même formule utilisée pour David Alaba, arrivé libre l'été dernier en provenance du Bayern Munich. Là encore, les Madrilènes savent que le temps joue en leur faveur, et ne sont pas pressés, au contraire des Bavarois. Ces derniers vont tenter de trouver un accord dans les prochaines semaines pour prolonger le contrat de leur crack.
L'Allemand demande 18 millions d'euros
Alors que Thomas Müller, Manuel Neuer et Kingsley Coman ont tous les trois prolongé leur contrat, Serge Gnabry ne s'est toujours pas mis d'accord avec ses dirigeants. La raison ? Ses exigences salariales. L'Allemand de 26 ans demanderait le même salaire que ses coéquipiers, à hauteur de 18 millions d'euros par an. Pendant ce temps-là, le Real Madrid pourrait lui faire de la place en vue de la saison prochaine.
- À lire aussi : Real : Modric s’exprime sur la non venue de Mbappé
La non-venue de Kylian Mbappé au Santiago Bernabéu a totalement rebattu les cartes. Ainsi, seuls Vinicius et Karim Benzema semblent intouchables en attaque, laissant donc une place supplémentaire en attaque. La Maison Blanche mise beaucoup sur Rodrygo, mais l'arrivée de Gnabry le ferait passer derrière l'Allemand. Eden Hazard, qui poursuivra l'aventure la saison prochaine, ne devrait pas être un frein à la signature de Serge Gnabry. Mais la balle est dans le camp du Bayern Munich, qui devra faire ce qui est en son pouvoir pour prolonger son jeune crack.