dans

Mercato : le PSG veut recruter un grand espoir francais !

Paris scrute la Ligue 1.

Luis Campos et le PSG visent un grand talent de Ligue 1. Icon Sport
Luis Campos et le PSG visent un grand talent de Ligue 1. Icon Sport

Très actif sur le marché des transferts malgré peu d'officialisation, le PSG s'intéresserait de près à un grand espoir de Ligue 1, que Christophe Galtier connaît très bien. Plus

Le PSG s’attaque à Thuram

Le nouveau Paris Saint-Germain prend peu à peu forme. Avec les arrivées de Christophe Galtier et de Luis Campos, le PSG veut mettre de côté les paillettes et viseraient moins de stars, mais des joueurs capables de se fondre dans le collectif parisien et d’apporter une vraie plus-value. C’est en ce sens que les Franciliens ont recruté l’international portugais Vitinha, en provenance de Porto, et tentent de mettre la main sur Milan Skriniar, le colosse défenseur central de l’Inter Milan.

Mais ce n’est pas tout. Le PSG souhaite encore se renforcer au milieu de terrain. Et si le nom de Renato Sanches revient avec insistance du côté du Parc des Princes, Luis Campos et Christophe Galtier ciblent un autre joueur, que le nouveau coach parisien connaît très bien : Kephren Thuram.

Un pilier de l’équipe de Galtier à Nice

En effet, selon L’Équipe, le dirigeant portugais souhaiterait l’arrivée de jeunes talents, à l’image de Vitinha, pour les faire progresser aux côtés des grands noms du vestiaire parisien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Thuram ne serait pas totalement perdu à Paris, puisqu’il y retrouverait son ancien entraîneur, Christophe Galtier, avec qui il a joué 36 rencontres de Ligue 1 la saison dernière sous les couleurs de l’OGC Nice.

Kephren Thuram, sous les couleurs de l'OGC Nice. Icon Sport
Kephren Thuram, sous les couleurs de l’OGC Nice. Icon Sport

Mais comme le souligne le journal français, le PSG doit aussi dégraisser son effectif au milieu de terrain avant les éventuelles arrivées de Renato Sanches et de Kephren Thuram. Ainsi, certains joueurs tels que Danilo ou encore Idrissa Gueye pourraient être intégrés dans certaines négociations, pour faire baisser le prix des cibles parisiennes. Le prix du Niçois, en revanche, n’a pas fuité. Mais à 21 ans, le fils de Lilian Thuram a déjà montré tout son talent et son potentiel sur les pelouses de Ligue 1, et le Gym ne devrait pas le brader. Surtout si le PSG vient pour l’enrôler.

Personne(s) lié(s) à cet article : Khéphren Thuram
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires