dans

Mercato : le PSG veut prolonger Messi jusqu’en 2024

L’aventure continue ?

Le PSG veut prolonger Lionel Messi (iconsport)
Le PSG veut prolonger Lionel Messi (iconsport)

Actuellement sous contrat avec le PSG jusqu’en 2023, Lionel Messi s’est récemment vu proposer une prolongation d’une saison, soit jusqu’en juin 2024. Plus

Un an de plus pour Leo Messi ?

L’été dernier, à la surprise générale, le PSG décidait de recruter Lionel Messi, dans les toutes dernières heures du mercato. Après de nombreuses années passées au FC Barcelone, l’Argentin quittait la Catalogne libre, avant de s’engager sous les couleurs parisiennes. À 35 ans, il avait alors décidé de parapher un contrat de deux saisons dans la capitale, soit jusqu’en 2023. Et après une saison pourtant assez délicate, les dirigeants veulent le prolonger.

Brillant, voire plus, sous le maillot du Barça, Lionel Messi a rencontré de nombreuses difficultés à Paris. Un problème d’adaptation à la ville, mais également sur les terrains avec des prestations très loin d’être à la hauteur de son immense talent. Pas toujours très heureux lors de ses premiers mois au PSG, l’Argentin semble aujourd’hui beaucoup mieux et compte bien montrer aux yeux du monde qu’il n’est pas le joueur d’un seul club. Réaliser une belle saison dans la capitale est son objectif et il compte bien tout faire pour y parvenir.

L’Argentin veut attendre avant de décider

Lionel Messi, l'attaquant argentin du PSG (Icon Sport)
Lionel Messi, l’attaquant argentin du PSG (Icon Sport)

En attendant, le PSG veut déjà prolonger son aventure parisienne. Sous contrat jusqu’en 2023, Lionel Messi se serait récemment vu proposer une prolongation d’une saison, soit jusqu’en juin 2024. Une offre qui ne le rendrait pas forcément insensible, mais qu’il compte, pour le moment, mettre de côté. En effet, selon les informations de Marca, l’ancien joueur du Barça veut d’abord se concentrer sur la prochaine Coupe du Monde avec l’Argentine. Viendra ensuite le moment de prendre une décision sur la suite de sa carrière de footballeur.

Malgré des débuts compliqués, le PSG compte bien sur Lionel Messi. À voir si l’Argentin, lui, voudra poursuivre son chapitre parisien.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires