dans

Mercato : le PSG tente de recruter Mukiele en prêt avec option d’achat

Une option d’achat obligatoire.

Nordi Mukiele proche de rejoindre le PSG (iconsport)
Nordi Mukiele proche de rejoindre le PSG (iconsport)

Comme annoncé mercredi, le PSG a fait de Nordi Mukiele l’une de ses priorités estivales. Le défenseur, sous contrat avec le RB Leipzig, pourrait débarquer sous forme de prêt. Plus

Mukiele vers le PSG

Pour renforcer son aile droite et donner un peu de concurrence à Achraf Hakimi, le PSG a décidé de se lancer dans la quête d’un latéral droit. Désireux de trouver un joueur complémentaire, le club de la capitale aurait fait de Nordi Mukiele une des priorités. Et selon les informations de RMC Sport, des négociations seraient en cours.

Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2023, Nordi Mukiele pourrait quitter la Bundesliga cet été. Suivi de près par le PSG depuis maintenant quelques années, le joueur de 24 ans pourrait débarquer dans la capitale dans les prochains jours. Le Français, auteur de belles prestations avec son équipe, viendrait renforcer la concurrence sur le côté droit et apporter toutes ses qualités. Et pour s’offrir ses services, Paris tenterait actuellement de l’attirer sous forme de prêt avec option d’achat automatique. Le montant serait estimé entre 10 et 15 millions d’euros. Nordi Mukiele aurait déjà donné son accord aux dirigeants parisiens. Débarquer à Paris serait pour lui une nouvelle étape dans sa jeune carrière.

Nordi Mukiele bientôt au PSG ? (Icon Sport)
Nordi Mukiele bientôt au PSG ? (Icon Sport)

Galtier attend une recrue

Christophe Galtier, interrogé sur la possible arrivée d’un joueur à ce poste, a confirmé mercredi qu’un renfort allait bientôt arriver. « Le club est à la recherche d’un piston pouvant être polyvalent sur le côté droit, a confirmé l’entraîneur après la victoire contre le Kawasaki Frontale (2-1). On a Dina-Ebimbe pour doubler le poste aujourd’hui. Il y a des pistes actives. On peut penser que dans quelques jours un joueur va venir nous rejoindre. »

Nordi Mukiele pourrait donc très prochainement rejoindre le PSG. Reste à savoir si Leipzig acceptera de la lâcher sous forme de prêt, et non transfert sec, comme ils le désirent.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nordi Mukiele
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires