dans

Mercato : Le PSG propose un contrat monstrueux à Mbappé !

Paris est prêt à lui offrir le meilleur salaire du club !

Le PSG propose un gros salaire à Kylian Mbappé (iconsport)
Le PSG propose un gros salaire à Kylian Mbappé (iconsport)

Le PSG, qui compte bien conserver Kylian Mbappé encore quelques années, a récemment formulé une énorme offre de prolongation. De quoi enfin convaincre l’attaquant parisien ? Plus

Vers une courte prolongation de Mbappé ?

Au mois de juin prochain, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG s’il décide de ne pas prolonger son contrat. Depuis le 1er janvier dernier, l’attaquant parisien peut engager des discussions avec d’autres clubs pour un transfert l’été prochain. Une situation qui met les dirigeants du club de la capitale en difficulté puisque le joueur pourra quitter Paris gratuitement. De ce fait, les dirigeants parisiens font actuellement tout pour prolonger le contrat du Français.

Et pour convaincre l’ancien joueur de Monaco de rallonger son bail, le PSG est prêt à mettre la main à la poche en proposant un contrat de 40 millions d’euros par an, soit le meilleur salaire du club, devant Lionel Messi et Neymar. Connaissant les envies de Mbappé et son fort désir de rejoindre le Real Madrid, Leonardo et ses hommes lui auraient offert sur la table un contrat de deux saisons, allant donc jusqu’en 2024, et lui permettant de signer sous les couleurs des Merengue à un âge un peu plus avancé.

Kylian Mbappé sous le maillot du Paris Saint-Germain (IconSport)
Kylian Mbappé sous le maillot du Paris Saint-Germain (IconSport)

Le Real propose moins que Paris

Pour le moment, les discussions n’avanceraient pas plus que cela même si le joueur commencerait à émettre l’hypothèse de rester encore une ou deux saisons dans la capitale. Les dirigeants madrilènes se montreraient quant à eux assez optimistes et sont prêts à lui offrir une prime à la signature de 40 millions d’euros, ainsi qu’un salaire de 21 millions par saison, soit deux fois moins que l’offre parisienne.

À quelques mois de la fin de son contrat, l’avenir de Kylian Mbappé est encore très flou. D’un côté, le PSG tente tout pour le garder encore un peu, et de l’autre, le Real donne son maximum pour l’attirer en Espagne. Reste maintenant à savoir quelle sera la décision de l’attaquant français.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires