dans

Mercato : le PSG prêt à se débarrasser de Neymar cet été ?

Le Brésilien, lui, veut rester.

Neymar s'est fait une grosse frayeur. Icon Sport
Neymar s'est fait une grosse frayeur. Icon Sport

Selon les toutes dernières informations de L’Équipe, le PSG pourrait accepter de se séparer de son Brésilien Neymar cet été en cas d’offre intéressante. Plus

Neymar poussé dehors ?

Les journées passent et ne se ressemblent pas au PSG. Alors qu’il y a quelques semaines, on pensait voir Kylian Mbappé quitter le PSG et ainsi rejoindre le Real Madrid, aujourd’hui, l’attaquant français a prolongé son aventure et compte bien rester dans la capitale encore quelques années. On pensait également que Neymar, auteur d’une fin de saison intéressante, allait rester à coup sûr. Sauf que, selon les dernières informations de L’Equipe, le PSG ne serait pas totalement contre se séparer de sa star brésilienne.

Neymar avec le Paris Saint-Germain (iconsport)
Neymar avec le Paris Saint-Germain (iconsport)

En effet, le club de la capitale ne verrait pas d’un mauvais œil un départ et serait prêt à étudier les offres. Bien évidemment, pour espérer s’attacher les services de l’ancien joueur de Barcelone, il faudra déposer une grosse offre sur la table des dirigeants parisiens. Et en plus d’un transfert important, il faudra être capable de payer son salaire, estimé à environ 4 millions d’euros brut par mois. Un montant particulièrement élevé pour de nombreux clubs européens. Seul Manchester City pourrait se permettre une telle opération. Mais après avoir recruté Erling Haaland, il y a peu de chances de voir les Citizens sortir un gros chèque pour l’attaquant parisien.

Le Brésilien veut rester au PSG

Sauf retournement de situation, Neymar devrait donc rester à Paris cet été. Heureux et motivé, il espère, lui, continuer son histoire parisienne et réaliser une saison complète. Il a répété à de multiples reprises son amour pour la ville et le club, faisant d’un départ une faible possibilité. Maintenant, dans le football, tout peut aller très vite. L’arrivée du futur directeur sportif, du futur entraineur, devrait nous en dire plus sur les ambitions parisiennes.

Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires