dans

Mercato : le PSG prépare une nouvelle offre pour Skriniar

Ca se rapproche.

Milan Skriniar proche de rejoindre le PSG ? (iconsport)
Milan Skriniar proche de rejoindre le PSG ? (iconsport)

Le PSG, fortement intéressé par le profil de Milan Skriniar, serait tout proche de faire une nouvelle offre à l’Inter Milan. Une proposition qui, cette fois-ci, pourrait satisfaire les Italiens. Plus

Le PSG accélère pour Skriniar

À la recherche de plusieurs solutions défensives pour la saison prochaine, le PSG a fait de Milan Skriniar l’une des priorités au poste de défenseur central. Actuellement sous contrat avec l’Inter Milan, l’international slovaque ne laisserait pas insensible Luis Campos, le nouveau dirigeant parisien. À tel point qu’une offre a déjà été envoyée sur la table de l’Inter, mais pas encore suffisante aux yeux des Nerazzurri.

Compte Twitter Fabrizio Romano

C’est pour cela que le PSG compte faire une nouvelle proposition dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, souvent bien informé sur le mercato, le club de la capitale serait prêt à augmenter son offre avec un chèque de 60 millions d’euros, plus divers bonus.

L’Inter pas contre s’en séparer

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l’Inter Milan (Icon Sport)

Une proposition qui pourrait cette fois-ci satisfaire les dirigeants italiens, pas forcément fermés à un départ du défenseur. : « C’est beaucoup plus difficile de remplacer un attaquant qu’un défenseur, car les premiers cités sont très peu nombreux et exigent des dépenses qui font peur. Il est fort probable que la défense soit le secteur dans lequel nous serons obligés d’agir, mais avec Ausilio (dirigeant de l’Inter) nous sommes déjà en train d’émettre des hypothèses d’alternatives valables en cas de départ d’un de nos défenseurs » a récemment déclaré Giuseppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter Milan.

Avec la possible arrivée de Milan Skriniar, le PSG réaliserait un beau coup sur le mercato. Nul doute que son talent et sa rage apportera quelque chose d’intéressant au club de la capitale. Et on a déjà très envie de voir une éventuelle association avec Sergio Ramos.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires