dans

Mercato : Le PSG ouvert à un départ d’Icardi, mais pas à n’importe quel prix

30 millions d’euros sinon rien !

Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Mauro Icardi sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

En manque de temps de jeu, Mauro Icardi pourrait prochainement quitter le PSG. La Juventus, intéressée par l’attaquant argentin depuis plusieurs années, est sur le coup. Plus

Le PSG pas contre un départ d’Icardi

Plus les saisons passent, et plus Mauro Icardi s’enlise dans une spirale négative. Pourtant, dès son arrivée, l’ancien joueur de l’Inter Milan a fait parler la poudre avec une efficacité redoutable et des statistiques tout à fait honorables. Dès sa première saison, l’Argentin a inscrit 20 buts en 34 rencontres, avant de baisser le pied l’année suivante avec 13 petits buts. Et depuis quelques mois, les choses ne s’arrangent pas du tout, pire, elles s’aggravent. L’attaquant ne rentre plus dans les plans de Mauricio Pochettino et peine à se montrer efficace quand il joue, avec seulement 5 buts en 20 rencontres toutes compétitions confondues. Une situation délicate qui interpelle les dirigeants parisiens.

Mauro Icardi peine actuellement sous le maillot parisien (iconsport)
Mauro Icardi peine actuellement sous le maillot parisien (iconsport)

La Juventus est intéressée

En effet, le club de la capitale ne serait pas contre lâcher l’ancien joueur de l’Inter. Suivi de près par plusieurs grosses écuries malgré sa période délicate, Mauro Icardi intéresserait la Juventus, comme c’est le cas depuis maintenant plusieurs saisons. Le club de la vieille dame, qui aimerait se renforcer cet hiver, pourrait prochainement approcher les dirigeants parisiens afin d’attirer le numéro 9. Mais les Italiens, en manque de liquidité, aimeraient ne pas mettre une somme trop importante, alors que Paris demande au minimum 30 millions d’euros. Un montant qui pourrait être jugé trop haut pour les Italiens, même si le joueur a été recruté pour 50 millions d’euros il y a de cela deux ans.

Par ailleurs, la Juve suivrait également de très près la piste menant vers un ancien parisien : Edinson Cavani. Dans une situation lui aussi difficile à Manchester United, l’Uruguayen serait sur le départ et la piste menant vers le club italien pourrait lui plaire, même si on l’annonce avec insistance du côté du FC Barcelone.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires