dans

Mercato : le PSG ne lâche pas Tchouaméni et en fait une priorité

C’est LA priorité du PSG.

Aurélien Tchouaméni, nouveau joueur du Real Madrid. Icon Sport
Aurélien Tchouaméni, nouveau joueur du Real Madrid. Icon Sport

Pourtant annoncé proche du Real Madrid, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot concernant le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni. Le club de la capitale continuerait d’en faire une priorité. Plus

Paris veut Tchouaméni

Mardi, en cours de journée, de nombreux médias avaient l’air certains : Tchouaméni va s’engager au Real Madrid. Sauf que, les choses ne seraient pas si simples. En effet, selon les dernières informations de Foot Mercato, le milieu de terrain, actuellement sous les couleurs de l’AS Monaco, aurait effectivement fait du Real sa très probable future destination. Des discussions avec le club espagnol seraient en cours, mais le dossier ne serait pas encore bouclé. De ce fait, le PSG compte revenir à la charge avec une nouvelle offre.

Aurélien Tchouameni est devenu une priorité au Real Madrid (iconsport)
Aurélien Tchouameni est devenu une priorité au Real Madrid (iconsport)

Le milieu donne sa préférence au Real

Le Real Madrid, qui recherche un milieu de terrain, aurait récemment proposé un montant de 80 millions d’euros à l’AS Monaco. Une jolie somme qui aurait été acceptée par les dirigeants du club de la principauté. Mais, le PSG, qui apprécie tout particulièrement les qualités du jeune international français, serait prêt à faire une offre supérieure à celle émise par le club espagnol. Aurélien Tchouaméni, qui ferait de l’étranger une priorité, ne resterait pas insensible aux avances parisiennes. La récente prolongation de Kylian Mbappé pourrait d’ailleurs faire tomber la balance du bon côté. Cependant, pour convaincre le joueur de venir à Paris, la montée sera raide. Le PSG devra se montrer très persuasif et surtout proposer un salaire à la hauteur des espérances du milieu de terrain.

Désireux d’effectuer de gros changements dans son milieu de terrain, nul doute que la présence d’Aurélien Tchouaméni aurait fière allure. Reste à savoir quelle sera la décision du jeune français, lui qui apprécie le PSG, mais qui se voit, pour l’instant, plus du côté de Madrid.

Personne(s) lié(s) à cet article : Aurélien Tchouaméni
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires