dans

Mercato : Le PSG n’a toujours rien proposé à Di Maria

Une fin d’histoire entre l’Argentin et le PSG.

Le PSG n'a toujours rien proposé à Di Maria
Le PSG n'a toujours rien proposé à Di Maria (Icon Sport)

L'aventure pour Angel Di Maria devrait prendre fin cet été. Le PSG n'a pas encore approché l'Argentin pour une possible prolongation. Le club n'a pas l'intention de continuer avec lui. Plus

La fin semble proche pour Angel Di Maria au Paris Saint-Germain. L’Argentin arrivé au PSG en 2015 ne devrait plus être un joueur du club la saison prochaine. En effet, la direction n’a pas approché le joueur pour une quelconque prolongation, selon le journaliste Italien Fabrizio Romano. Di Maria attend toujours un mouvement de la part du PSG mais son destin est déjà scellé.

RMC Sport a confirmé cette information : « Alors qu’Angel Di Maria a une option pour prolonger d’une saison avec Paris – à valider par les deux parties – les dirigeants du club de la capitale ne devraient pas lever cette clause.«  L’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid aura donc de nouvelles couleurs la saison prochaine.

Un dernier hommage

Déçus, les supporters lui rendent un dernier hommage sur les réseaux sociaux. Malgré des performances parfois en dents de scie, Angel Di Maria a été une véritable satisfaction pour le club et ses supporters. Souvent important en Ligue des Champions notamment, Di Maria a marqué le Paris Saint-Germain de son empreinte. Son pied gauche a de temps en temps fait des ravages à l’image de sa passe décisive face à Bruges en 2019 ou de son coup-franc face au FC Barcelone en 2017. Les Rouge et Bleu ne l’oublieront pas de si tôt, c’est une certitude.

Angel Di Maria face à Nice le 5 mars dernier.
Angel Di Maria face à Nice le 5 mars dernier. (Icon Sport)

Arrivé en 2015 au PSG, Di Maria s’inscrit rapidement comme un joueur clé du PSG. D’ailleurs, il devient même meilleur passeur du club. En effet, avec 110 passes décisives délivrées, Di Maria se hisse devant les légendes Safet Susic et Mustapha Dahleb. Mieux encore, l’ailier se place dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du club. En bref, le Paris Saint-Germain fera bientôt ses adieux à l’un des meilleurs joueurs ayant défendu ses couleurs.

Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires