Sanches, une arrivée actée dans les deux prochains jours ?
L'intérêt du Paris Saint-Germain pour Renato Sanches est loin d'être nouveau. Le milieu de terrain portugais de Lille a connu Christophe Galtier et Luis Campos dans le Nord de la France. Le champion d'Europe 2016 semble d'ailleurs donner sa priorité au récent champion de France de Ligue 1. Et selon L'Équipe, le PSG aimerait officialiser sa venue d'ici à mercredi, pour la reprise de l'entraînement au Camp des Loges. Une issue qui comblerait de joie l'ancien joueur du Bayern Munich, visiblement très impatient d'en savoir plus sur son avenir.
- À lire également : LOSC : Létang confirme le départ de Renato Sanches
Le PSG espère avancer, et vite
Certes, les arrivées de Vitinha ou encore Hugo Ekitike ont permis au Paris Saint-Germain de réaliser de jolis coups cet été. Mais les têtes pensantes parisiennes ne peuvent s'en satisfaire. Cette semaine devrait donc être capitale. Nordi Mukiele, le joueur de Leipzig, est toujours attendu pour parapher un contrat de cinq ans. Renato Sanches pourrait signer en même temps, ou presque. Et ce alors que le dossier Milan Skriniar traîne en longueur.
- À lire également : Mercato : le PSG vise toujours un attaquant, qui ne sera pas Scamacca
Le problème, c'est que, comme le rapportent nos confrères dans leurs colonnes, les négociations avec Lille sont au point mort pour Sanches. Entre des clubs très gourmands, et un fair-play financier toujours aussi dangereux, le Paris Saint-Germain sait que chaque achat a des allures de parcours du combattant. Vous l'aurez compris, le feuilleton concernant le Portugais touche à sa fin. Si le joueur va très probablement quitter le LOSC cet été, il pourrait signer au PSG dans les 48 heures... ou s'envoler pour l'AC Milan, par exemple. Un club qui le convoite lui aussi de longue date. Verdict imminent.