dans

Mercato : le PSG en a marre d’un de ses joueurs et demande de l’aide

Un boulet trainé !

Mauro Icardi est sur la sellette au PSG (Icon Sport)
Mauro Icardi est sur la sellette au PSG (Icon Sport)

Le Paris Saint-Germain traîne un véritable boulet dans son club, en la personne de Mauro Icardi. Par conséquent, le club tente par tout les moyens de le vendre. Plus

Mauro Icardi est devenu un véritable boulet au Paris Saint-Germain. A tel point que le club ne doute absolument plus de ses intentions à son égard. L’objectif est de le vendre au plus vite pour à la fois renflouer les caisses grâce à l’argent du transfert, et de dégraisser la masse salariale. Remplaçant de luxe, il coûte 7,4M€ par an au club de la capitale. Alors qu’il a participé à 30 rencontres la saison dernière, l’attaquant argentin n’a inscrit que 5 petits buts.

Un faible total qui peut notamment s’expliquer par des problèmes extra-sportifs très réguliers. Avec sa femme et agent Wanda Nara, cette dernière saison a été assez mouvementée. Entre évasion fiscale et séparation, tout n’a pas été rose dans leur couple. De quoi empêcher Icardi de se concentrer sur son métier de footballeur. Du coup, le Paris Saint-Germain ne compte pas continuer l’aventure avec lui. Sauf qu’il est difficile à vendre. Pour cela, le club aurait demandé de l’aide.

Icardi pourrait rebondir en Premier League

Alors que le PSG essaye tant bien que mal de vendre Mauro Icardi, ses dirigeants auraient bien besoin d’un petit coup de pouce pour y parvenir. Et à ce sujet, le Corriere dello Sport révèle que le club parisien aurait demandé de l’aide à Jorge Mendes afin de faire partir l’international argentin. Avec la probable future arrivée de Gianluca Scamacca, Icardi n’aurait littéralement plus une seule chance de jouer.

Icardi avec le maillot du PSG / Iconsport
Icardi avec le maillot du PSG / Iconsport

Encore mieux pour le Paris Saint-Germain, le célèbre agent de joueurs aurait été chargé par le PSG de tenter de placer Icardi dans un club anglais. A Wolverhampton, par exemple. La filiale portugaise du club des Loups a encore de beaux contacts avec Mendes, lui aussi portugais. Quoi qu’il en soit, le PSG n’est pas encore sorti d’affaires dans le cas Icardi…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires