dans

Mercato : le PSG devancé dans le dossier Milan Skriniar ?

Le PSG n’est pas au bout de ses surprises.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Le PSG a raté le coche cet été dans le dossier Milan Skriniar. Mais que les Parisiens se méfient : toujours sur le coup, ils pourraient néanmoins se faire supplanter l'hiver venu. Plus

Une série en plusieurs saisons

La piste Milan Skriniar s’apparente à un véritable serpent de mer du côté du PSG. En effet, dès son intronisation, Luis Campos a fait du Slovaque sa priorité pour renforcer l’arrière-garde rouge et bleu. Oui mais voilà, intransigeant dans les pourparlers, l’Inter a mené la vie dure aux décideurs franciliens.

Milan Skriniar finalement loin du PSG (iconsport)
Milan Skriniar finalement loin du PSG (iconsport)

Pourtant, le Paris Saint-Germain a réellement tout tenté pour attirer Milan Skriniar. Jusqu’au bout du bout, les négociations se sont poursuivies. La donne est cependant restée inchangée chez les interistes : 80 millions d’euros, voici le bon de sortie fixée. Une somme jugée bien trop élevée pour un joueur en fin de contrat en juin 2023.

Skriniar attire la Premier League

Le club de la capitale aurait-il fait une erreur décisive dans ce dossier ? Car oui, si la somme réclamée parait assez énorme, la concurrence qui risque d’arriver dans ce dossier pourrait bien tout faire basculer. Ainsi, à en croire les informations du Sun de ce dimanche, la Premier League se pencherait désormais sur le profil du central de 27 ans.

Tottenham, Manchester City et Chelsea. Voici les trois mastodontes britanniques qui lorgneraient Milan Skriniar. Le PSG va donc devoir largement se méfier. Surtout que, c’est de notoriété publique, les clubs de Premier League n’ont pas vraiment de soucis quand il s’agit d’aligner les millions sur la table. Pour rappel, après l’échec de son arrivée cet été, Milan Skriniar resterait une priorité pour les Rouge et Bleu. Libre dans moins d’un an, le principal intéressé va, de son côté, devoir trancher entre une prolongation à l’Inter ou un départ libre. Un départ qui pourra se négocier dès ce mois de janvier.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires