dans

Mercato : le PSG connaît la somme à débourser pour acheter Seko Fofana

Un prix raisonnable ?

Le RC Lens donne le prix pour Seko Fofana.
Le RC Lens donne le prix pour Seko Fofana. (Icon Sport)

Annoncé sur le départ, Seko Fofana devrait quitter le RC Lens cet été. Le club a désormais fixé son prix. Le PSG restera-t-il dans la course pour le milieu de terrain ? Plus

Fofana intéresse le PSG

Après une très belle saison avec le RC Lens, Seko Fofana n’a laissé personne indifférent. Rapidement, de grosses écuries se sont penchées sur le dossier et tentent désormais de soutirer le joueur aux Sang et Or. Le Paris Saint-Germain, particulièrement, n’a pas caché son intérêt pour le milieu de terrain. Les Rouge et Bleu ne sont pas les seuls sur le coup puisque l’Olympique de Marseille suit aussi le joueur. Apprécié en Italie et en Angleterre, Fofana a de nombreux prétendants.

Fofana a réalisé une saison XXL avec Lens.
Fofana a réalisé une saison XXL avec Lens. (Icon Sport)

Forcément, la bataille va être rude pour convaincre Seko Fofana de signer dans son club. Le Paris Saint-Germain est en pleine reconstruction et souhaite renforcer son milieu de terrain. Dans l’optique d’offrir une nouvelle image la saison prochaine en Ligue des champions, Fofana semble avoir toutes les qualités nécessaires pour s’inscrire dans le projet du PSG. Seulement, il faudra débourser une certaine somme pour le joueur. Le RC Lens a dévoilé cette somme, le PSG va-t-il passer à l’attaque ?

Quel prix pour le joueur ?

D’après Foot Mercato, les Sang et Or demandent entre 35 et 40 millions d’euros pour Seko Fofana. Pas de quoi décourager les clubs pour le moment. Il faut dire, le milieu de terrain a brillé sur cette saison et a joué tous les matchs en Ligue 1. Fofana s’est imposé au RC Lens en tant que véritable patron de l’équipe. Il est logique que le club demande une somme pareille pour son joueur. Le dossier sera à suivre de très près, cet été.

Pour le moment, l’avenir de Seko Fofana reste encore flou. Avec autant de prétendants sur les épaules, le choix va être rude pour l’Ivoirien. Quoiqu’il en soit, le joueur de 27 ans devrait quitter le RC Lens avant la fin de l’été.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Seko Fofana
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires