dans

Mercato : le PSG aurait bouclé sa deuxième recrue !

Le PSG passe à la vitesse supérieure.

Le PSG et Luis Campos tiennent leur deuxième recrue estivale. Icon Sport
Le PSG et Luis Campos tiennent leur deuxième recrue estivale. Icon Sport

Le PSG s'active enfin sur le marché des transferts ! Après une période d'observation, le club français passe à l'attaque et devrait signer un nouveau joueur dans les heures qui viennent. Plus

Un PSG ambitieux

Après plusieurs jours de rodage, les champions de France commencent enfin à se montrer « dangereux » sur le marché des transferts. La semaine dernière, le PSG a officialisé sa première recrue de l’été. Il s’agit de Vitinha, un milieu de terrain portugais de 22 ans en provenance du FC Porto. Le montant de la transaction s’élèverait aux alentours de 40 millions d’euros. Un transfert plutôt ambitieux mais qui ne suffit bien évidemment pas aux Parisiens à la recherche de renforts importants durant le mercato.

Scamacca se rapproche du PSG (Iconsport)
Scamacca se rapproche du PSG (Iconsport)

On parle notamment des dossiers Renato Sanches ou encore Skriniar. Mais c’est bien un autre joueur qui s’apprêterait à débarquer dans la capitale très bientôt. En effet, le PSG visait aussi un jeune avant-centre italien qui a éclaboussé la Serie A de son talent la saison dernière. Et face à la concurrence d’un autre cador européen, les Rouge et Bleu ont été contraints de passer à la vitesse supérieure pour éviter une lourde déconvenue.

Un joueur prometteur

Ainsi, d’après les informations du journal Le Parisien, Gianluca Scamacca est sur le point de débarquer au PSG. Le club français et Sassuolo seraient bien sur le point de finaliser le dossier. L’attaquant de 23 ans devrait coûter 50 millions d’euros à Nasser al-Khelaïfi et à ses troupes. C’est une cible que les champions de France suivent avec attention depuis plusieurs semaines. Face à l’intérêt grandissant de l’Atlético Madrid, Paris a été forcé d’accélérer le mouvement pour entériner la transaction au plus vite !

De son côté, Scamacca donnerait sa priorité au PSG cet été. Un nouveau bon point pour le pensionnaire de Ligue 1… Rappelons que l’Italien sort d’une belle saison avec les Neroverdi puisqu’il a marqué à 16 reprises en 2312 minutes de jeu (sur 38 matches différents). Bref, un jeune talent qui, en compagnie de Kylian Mbappé, pourrait dynamiser l’attaque parisienne.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluca Scamacca
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires