Warren Zaïre-Emery émerveille tout le monde en Ligue 1 et en Ligue des champions depuis le début de la saison. Et son talent n'est pas vraiment passé inaperçu dans l'Europe entière. Si bien qu'un cador de Premier League a fait une offre aux Parisiens. Mais Nasser al-Khelaïfi et son board l'ont évidemment repoussé.
Manchester City a tenté le coup Zaïre-Emery
Il est l'une des grandes attractions de ce début de saison du Paris Saint-Germain. Warren Zaïre-Emery a grandi à vitesse grand V sous les couleurs parisiennes. Ce qui lui a valu une convocation en équipe de France Espoirs, avec qui il était capitaine. Et ce jeudi, le milieu de terrain de 17 ans a même été appelé par Didier Deschamps en équipe de France A.
- À lire aussi : PSG : quand Galtier compare Zaïre-Emery à « une parabole »
Et selon une information de France TV, Warren Zaïre-Emery a fait l'objet d'une offre délirante de Manchester City. En effet, les Anglais auraient proposé la somme de 60 millions d'euros pour s'attacher les services du néo-international français. Mais comme on pouvait s'y attendre, le PSG n'a pas donné suite à l'offre de l'équipe de Pep Guardiola.
- À lire aussi : EdF : le beau message de Thierry Henry à Zaïre-Emery
Une progression vertigineuse
Warren Zaïre-Emery s'est fait un nom en Europe sous les couleurs du PSG. Le gamin de 17 ans fait déjà partie des joueurs indiscutables dans les plans de Luis Enrique. Cette saison, le milieu de terrain a déjà joué 14 rencontres toutes compétitions confondues, pour deux buts et cinq passes décisives. Lors du prochain rassemblement, il pourrait devenir le plus jeune joueur de l'histoire de l'équipe de France.