dans

Mercato : le PSG a prévenu Pochettino que c’était terminé !

La fin d’une histoire !

Le PSG et Pochettino, c'est terminé (iconsport)
Le PSG et Pochettino, c'est terminé (iconsport)

Selon les informations d’RMC Sport, le PSG aurait récemment annoncé à Mauricio Pochettino qu’il ne comptait plus sur lui. L’Argentin va donc quitter Paris. Plus

Fin de l’histoire entre le PSG et Pochettino

C’était dans l’air et c’est désormais une évidence. Mauricio Pochettino, arrivé sous les couleurs parisiennes il y a un an et demi, ne prolongera pas son bail dans la capitale. Après une saison en dent de scie dans le club de la capitale et surtout une nouvelle désillusion face au Real, Paris a décidé de faire sa révolution et ça commence par un changement d’entraineur.

À lire également : PSG : Pochettino se remémore des souvenirs avant un départ ?

Mauricio Pochettino, qui dispose d’un contrat jusqu’à l’été prochain, va donc devoir faire ses valises et se trouver un nouveau projet. Paris ne compte plus sur lui et lui aurait fait savoir selon RMC Sport. Pourtant, l’Argentin déclarait il y a quelques jours être calme et que ces informations étaient que des rumeurs. « Il me reste une année de contrat et il y a beaucoup de rumeurs. Chaque semaine, on me vire. Le PSG suscite ce genre de choses. Le club essaie de se réinventer. Le président va bientôt expliquer son nouveau projet, mais je suis calme ». Des belles déclarations pour mieux partir ? Certainement.

Mauricio Pochettino (à gauche) a déjà affronté Zinedine Zidane en Champions League / Icon Sport
Mauricio Pochettino (à gauche) a déjà affronté Zinedine Zidane en Champions League / Icon Sport

Paris veut toujours Zidane

En attendant, le PSG reste très actif sur le marché et recherche en priorité son nouvel entraineur. Parmi les pistes privilégiées, on pense à Zinédine Zidane, le grand rêve des dirigeants qataris, ou même à Christophe Galtier, un peu comme une roue de secours et une envie de Luis Campos.

Nu doute que les prochaines semaines seront très mouvementées à Paris. Et bien souvent, quand le PSG annonce un départ, c’est que le remplaçant n’est pas très loin derrière. Reste à savoir si ce sera Zidane, ou un autre.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauricio Pochettino
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires